AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
le nouvel album viiiite !!
Canard de barbarie:
--- Citation de: arpeggi15 le lun. 9 octobre 2006, 22:36:59 ---merci
en plus je l ai
je regarde pas trop ce live mauvaise qualite meme en avi
--- Fin de citation ---
en .avi?
ca existe en .avi les DVD AUD de Radiohead?
hunting android:
--- Citation de: Bébéééééé le lun. 9 octobre 2006, 21:36:07 ---Merci Hunting t'as géré une fois de plus... Il assure ce live, le public participe bien et la partie qui accélère est pas mal non plus... c'est pas le concert à salamanque ? (je suis sûr que je me trompe non ?)
Sinon pour en revenir à Httt, ils le disent eux même ds linterview du live au reservoir, ils ont voulu "capturer linstant" donc capturer un moment live quoi. Mais bon labum sonne qd mm "bonne production studio", moins que Kid A et Ok Computer certes, mais bien produit, ça doit vraiment être difficile a faire. Mais ils étonnent tellement en live en changeant les versions que voilà, on aime ds tous les cas...
--- Fin de citation ---
moi j'espere bien que le lp7 ne sonnera pas "live"
L'interet d'un album c'est de faire ce qu'on ne peut pas faire en concert et inversement.
arpeggi15:
--- Citer ---en .avi?
--- Fin de citation ---
oui
J ai 11 titres de ce concert en .wmv
et 2 en .avi the gloaming et we suck young blood
13 ET 19 MO respectivement
Canard de barbarie:
--- Citation de: arpeggi15 le mar. 10 octobre 2006, 00:53:28 ---
--- Citer ---en .avi?
--- Fin de citation ---
oui
J ai 11 titres de ce concert en .wmv
et 2 en .avi the gloaming et we suck young blood
13 ET 19 MO respectivement
--- Fin de citation ---
ah, les .avi ca doit etre des teasers que les gens qui ont filmé ont mis en ligne pour promouvoir la vente de ce DVD.
Il existe 2 versions de ce DVD, celle des deux en question (incomplète de 18 titres), et une autre faite par des fans (tripod + mix audio schoeps>d8) complète. Les deux sont des DVD double cam.
tomiche:
"je sens bien que ça va devenir un morceau soporifique dans la veine de Sail to the moon"
je ne suis pas de ton avis,mais bon chacun ses gouts...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique