0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
C'est compliqué les débats sur le net ^^'Je pense qu'on va tous dire la même chose...Je suis sure à 100% que personne ici ne cautionne le cyber harcèlement et que tout le monde peut comprendre le degré de stress/peur que le harcèlement génère.(et là, je ne parle pas spécialement du harcèlement envers les femmes)La seule chose à retenir, c'est que QUELQUES tarés peuvent installer un climat de peur. Et ça marche dans tous les domaines. Est ce que l'insécurité n'existe que s'il y a un réel danger ou est ce que ça existe déjà par les menaces qui laissent entendre qu'un danger est possible?Si quelqu'un vous répète tous les jour qu'il va vous tuer, même si c'est du vent, ça peut finir par vous stresser et l'insécurité, même si vous êtes le seul à la ressentir, elle n'en existe pas moins...Après le danger et la peur, ce sont 2 choses différentes, évidemment ! Je crois qu'on mélange déjà les 2 dans les réponses qu'on a fait. Mais je crois aussi que tout le monde ici voit bien la différence.Bon, j'ai fait le tour, je m'arrête là.Tout ça pour dire que le reportage était cool !
Hunting, j’ai l’impression que tu es très éloigné du terrain et un peu trop dans le théorique (avis forgé par rapport aux deux débats en cours). Et Kid a raison, je suis sans doute trop à fleur de peau pour débattre, surtout à l’écrit. Si j’ajoute que de toutes façons je pense que notre société est en chute libre et que rien n’évitera les catastrophes qui vont laminer les plus vulnérables, comme cela se produit cycliquement, je m’arrête là.
Allez t’as raison un peu de mignoneriehttps://www.instagram.com/p/CPdX6k_jssl/?utm_medium=copy_link
Coucou mes louves et loups.Je lis les 2 derniers débats sur le Forum et je vois qu'on retombe dans un ton qui parfois peut sembler agressif. Je vous sais tous des gens sympas et vous n'avez pas toujours les dents féroces derrière l'écran mais on peut ressentir une petite tension. Bobbie m'a témoigné qu'il s'éloignait du forum car il était mal à l'aise face à certaines "attaques". Il n'est évidemment pas exempt de propos malheureux (genre "les moutons"). Je glisse moi même dans la merde des fois (mea culpa) !!!Bref, on est tous en plein burn out avec cette période de merde donc envoyons-nous des tant que possible et essayons de défendre nos idées en utilisant au maximum les formules "selon moi, il me semble, j'ai plutôt tendance à penser que mais je peux me tromper, tu peux préciser ta pensée quand tu dis ceci ou cela, etc.".Des bisous.
C'est compliqué les débats sur le net ^^'
Soyez gentil avec moi. Mon boss c’est un certain l w 😞