AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic politique
Lum:
Les extrêmes s'attirant ... ils vont peut-être voter Besancenot :aie:
novocaine:
ça ne m'étonnerait pas tant que ça... quand tu vois le nombre de communes communistes dans lesquelles Le Pen a fait des super scores aux présidentielles, ça ne me semble pas si improbable...
hugo:
--- Citation de: novocaine le mar. 14 novembre 2006, 11:36:16 ---ça ne m'étonnerait pas tant que ça... quand tu vois le nombre de communes communistes dans lesquelles Le Pen a fait des super scores aux présidentielles, ça ne me semble pas si improbable...
--- Fin de citation ---
euh j'vois pas trop le rapport là!
si vous pensez qu'ils peux y avoir ne serait-ce qu'une once de rapport autre que celui du mot extrème entre l'extrème droite et la gauche vous vous fourez le bras dans l'oeil.
le seul lien que je peux voir entre ces deux partis reside dans le fait qu'il s'agit dans les deux cas d'un vote poussé par un sentiment de ras le bol.
mais c'est tout, n'allez surtout pas comparer les gens qui rejoignent le mouvement anti liberal avec les bourins qui pensent que si notre pays part en couille c'est à cause des "bougnoules" ou je sais pas trop quelle connerie dans le genre...
Lum:
Mais jusqu'où vont-ils aller ? :glob:
hugo:
--- Citation de: Lum le mar. 14 novembre 2006, 16:30:07 ---Mais jusqu'où vont-ils aller ? :glob:
--- Fin de citation ---
dis moi voir lum tu frequentes des sites bizarres mon ami!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique