Air-Radiohead.com

minotaure

hugo · 3 · 1810

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
bonsoir à vous

voilà quelques temps que je vous lit avec beaucoup de plaisir sur ce forum et je me suis enfin decidé à m'inscrire pour pouvoir vous poser une question qui me tord la pine depuis un bon bout de temps  ;)

que représente le minotaure present sur la pochette et le livret d'amnesiac notamment?



je parle de celui-ci, celui qui pleure.
ce que je voudrais savoir, c'est quelle interprétation en avez vous fait  (si vous en avez fait une) par rapport au groupe

j'ai essayé de me renseigner sur des sites parlant de Stanley Donwood et j'ai appri qu'il s'agit donc de la figure mythologique du minotaure.celui-ci semble pleurer sur son sort et sur le fait qu'il soit obligé de manger  7 adolescents et 7 adolescentes chaque année.pourtant il n'éprouve pas de regrets...Donwood avoue quil s'agit d'une idée très difficile à expliquer avec des mots.
ce que j'aimerai savoir, c'est votre vision du lien entre ce minotaure (et sa position, son acte) et radiohead, votre interprétation en quelque sorte...

merci beaucoup de m'aider...ce sujet m'intrigue beaucoup.je sais pas vraiment pourquoi...    :jap:


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
eh ben merde si ca c'est pas un bide je sais pas ce que c'est  :lol:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben euh pff pas facile en même temps hein !

c'est plus simple de trouver charly  :hehe: