AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Prochaine tournée

<< < (3/12) > >>

hugo:

--- Citation de: "Canard de barbarie" ---radiohead fait voyager
j'ai découvert des super pays grace a eux cette année: le danemark et la hongrie  :love:
--- Fin de citation ---

+1

ils m'auront aussi enmené en hongrie cette année ainsi qu'au paradis pendant quelques minutes....

depuis que je les ai vu (c'était ma première fois), j'ai du mal à ecouter autre chose...je suis completement drogué et tout mon entourage me vanne là dessus...
qu'une seule envie: les retrouver! si possible à l'etranger...

si je peux vous donner un petit conseil si c'est serré niveau budget, la recherche biomedicale recherche enormément de volontaires.j'ai fait une etude cet été de 3 fois 3 jours qui m'aura permis de financer mon voyage et bien plus.3000 €...
il s'agit la plupart du temps d'etudes super securisées, les eventuels effets secondaires étant connus bien à l'avance et jamais bien genant...

Canard de barbarie:
lol, en gros titres dans voici

"santé: il lègue son corps a la science pour voir radiohead en concert"

bluebird:
j'espère pour lui qu'il ne s'est pas fait pietiner :hehe:

rag doll:
Et si on faisait une pétition pour que la prochaine tournée, si elle passe à Paris, bénéfinie d'une vraie grande salle de concert (on un autre chapiteau, c'était pas mal ça aussi), et pas Bercy.

Si'ou plaît !

cette proporsition est à détachée d'un éventuel passage aux arènes de Nîmes bien sûr ... quoiqu'on ait bien des arènes à Paris mais bon ... :hop:

Bougaflex:
jamais été à bercy, pas bien cette salle ?  :aie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique