AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Prochaine tournée
astyl120:
--- Citation de: "pepper of" ---
T'as quoi, toi, Astyl?
--- Fin de citation ---
:hehe:
Je sais pas en fait.
En tout cas j'ai un sacré paquet de boots aussi
*penser à faire une liste dynamique
sparton:
A ce qu'il paraît il devait passer à Arras cette année mais la municipalité à préférer faire venir Depeche Mode...
De nombreuses rumeurs (Fr3 régionale, mairie...) les annoncent pour 2007 sur la Grand place d'Arras qui a connu Placebo en 2004, Kyo et Sum 41 en 2005 (bon ok là ils se sont plantés sur la prog :D ) et Depeche Mode et Muse cette année
Ces concerts se déroulent débuit juillet un festival étant crée cette année (Main square festival)
Ils comptent également en plus de Radiohead faire venir Ben Harper et Coldplay pour ce festival...
PadKidA:
Je savais pas trop ou la placer :
--- Citer ---Jonny Greenwood de nouveau la tête dans le contemporain
Pour tous ceux à qui Radiohead manquerait déjà, sachez que Jonny Greenwood continue sa collaboration musicale classique avec la BBC.
Lors du concert "Red, White and Blue" le 24 novembre à 19h30 au Queen Elizabeth Hall à Londres), Greenwood présentera une pièce inédite nommée Popcorn Superhet Receiver.
Accompagné de la Sinfionetta de Londres, Jonny avait déjà joué deux pièces au Ether Festival en mars 2005 intitulées Smear et Piano for Children et Thom Yorke l’avait rejoint sur scène pour chanter deux titres en version orchestrale : Where Bluebirds Fly, une B-side du single There There et Arpeggi, un titre depuis rejoué maintes et maintes fois cet été en live et pressenti pour le nouvel album de Radiohead.
Thom Yorke a par ailleurs annoncé qu’il n’y aurait pas de concert de Radiohead avant la sortie de leur nouvel en 2007. Le groupe doit bientôt se retrouver en studio.
Pour plus de renseignements : www.rfh.org.uk/main/events/131228.html (11 sept. 2006)
--- Fin de citation ---
Source : News LesInrocks.com
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique