Air-Radiohead.com

Bonne cuvée Rock en Seine

Rodie · 2 · 1884

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodie

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
C'est sur, il y avait du monde, mais faut-il s'en étonner pour une date unique de Radiohead dans la capitale ! Moi j'étais derrière, pas loin de la tente des secouristes, et vu le monde allongé sur des brancards et tous ceux qui refluaient de l'avant pendant le concert, je n'ai pas regretté. Le son restait très correct et c'est le principal. Nous avons eu droit à une belle set list, même si je suis resté un peu sur ma fin (pourquoi pas No Surprises au lieu de cette daube infâme qu'est The Gloaming) notamment au moment du rappel.

Pour le reste du festival :
• mention "groupe le plus décevant en concert" pour The Rakes, le chanteur avait laissé sa voix en route ou alors ils ont fait l'impasse sur les balances.
• mention "belle surprise" pour Grand Corps Malade quia réussi à captiver un joli nombre d'auditeur pendant beck (excusez du peu)
• mention "putain, quel concert" pour les Editors ... et franchement, je n'aurai raté ce concert pour rien au monde, même pour être mieux placé pendant radiohead


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
No surprises à la place de The gloaming? mais t'es pas bien toi.
 :snif:

Bon sinon merci pour ta review, mais il existe déja un topic rock en seine donc je ferme celui là.