Air-Radiohead.com

Mon inconnnue ou l'histoire d'un love concert

Bewrong · 6 · 3237

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bewrong

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Hey! Mon inconnue, je voudrai bien ne pas t'avoir perdu à la fin du concert!
Après midi avant radiohead, pourrie! Entre l'autre qui joue avec son micro, les excités qu'ecoutent sublime et Beck qui a bien abusé des basses!!!
MAis... devant à un mètre de la cloture depuis le début d'après midi, la fin du concert de beck a mouvementé un peu la foule... normal vu que yavait radiohead juste après... C'est à peu là que l'oscillation bonheur souffrance a commencé! Souffrance parce que compressé comme des sardines, la transpi qui coule à flot et le risque de se retrouver pietinner par terre en 3 secondes! Bref, le bon coté de ça c'est que ça m'a rapproché de Mon inconnue: petite taille, blonde et rousse selon les lumière... que vous dire de plus... En tout cas Edith Piaf n'était pas très loin mais j'y reviendrais... Bref, cette merveilleuse inconnue m'a gentiment préter un coin de sa peau pour survivre aux assauts d'un pogo intenable... Les mouvements de foule étant vrimant insupportable, mon inconnue et moi nous sommes éloigné un peu.
Je vous parlerais bien  de radiohead et de leur show pratiquement nickel et surtout de l'incomparable immensité dont ils ont fait preuve après des groupes noeud noeud comme sexfridaysixtiesbackonsunday... de thom et de sa classe supreme, de fuck george Bush, d'une set list sans surprise mais tellement enivrante... mais voila pendant tout cela, mon inconnue et moi nous sommes rapproché, un baiser par ci par là, une carresse, sa ptite voix me disant "merci, merci, merci.." ... juste après avoir donné ce qui me restait de force pour la poter un peu afin qu'elle jouisse de l'arrivée de thom york au piano malgrè sa petite taille... Et puis on se dit que comme les trois dernier, on va avoir droit à un creep, un creep que l'inconnue dans mes bras et moi ne sommes pas près d'oublier... Mais vous connaissez la suite... n'est ce pas?
Non? eh bien pas de creeep... et...
Fin de concert, j'ai cru qu'il avait commencé ya cinq minutes, les gens se s'écartent de la scène pour partir...
Mon inconnue et moi nous sommes suivi sur quinze mètres cherchant nos amis qua'on a perdu pendant le concert pour rester ensemble... vous savez on ne savait rien l'un de l'autre mais rien! On s'est juste bien rapproché... et puis mon pote a surgi de nul part je l'ai regardé puis j'ai regardé mon inconnue puis j'ai regardé mon pote en souriant, le temps pour mon inconnue de disparaitre dans la foule.
Je vous avoue que d'avoir vu radiohead peandant cette histoire, m'a rendu le concert encore plus inoubliable.. mais moi la foule d'édith de piaf... je la trouve tro triste.. On est des sentimentaux avec Edith! je me dis que si elle avait été sur forum du marché des halles, peut être qu'elle l'aurait retrouvé son bel inconnue... Alors voilà, dans un dernier souffle, un dernier espoir, j'écris ce mot en me disant que finalement ça ferae belle histoire autour de notre groupe préféré, une bonne morale aussi, si ça vous arrive, tenez lui la main jusqu'à ....
Et enfin peut être lira t elle ce mot et dans ce cas je lui propose d'échanger...
Merci pour avoir suivi dans la longueur mais 3 mots n'aurait pas suffi!
raindownraindown come on raind down on me froma great height. from a gra\eeaa haaaeeeeüi. haaaaeeeeeüü


Hors ligne 1+1=2,5

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
C'est vraiment très con de ne pas avoir pris son numéro plus tot.
Dommage..


Hors ligne Bewrong

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Faut dire que juste après un concert de radiohead, on est un peu ailleurs, déjà et puis surtout... ça s'est enchainé tellement vite la fin du concert et la sortie qu'un bloc de foule nous a rapidement séparé...
raindownraindown come on raind down on me froma great height. from a gra\eeaa haaaeeeeüi. haaaaeeeeeüü


Hors ligne vivi

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir. J'ai vécu quelque chose d'aussi beau que toi.
Ce concert était plus que magnifique, il n'ya pas vraiment de mot pour exprimer ce que j'ai pu ressentir.
MERCI RADIOHEAD et merci au bel inconnu que j'ai rencontré qui a rendu le concert encore plus beau.
Là où j'étais il y avait aussi beaucoup de mouvement de foule comme j'étais assez proche de la scène mais j'ai eu la chance de rencontrer un bel inconnu qui a pris soin de moi. Moi aussi étant de petite taille, c'était parfois difficile de respirer.
Il avait beaucoup de delicatesse et j'étais totalement sur un nuage quand il m'a pris dans ses bras puis lorsqu'on s'est embrassé en savourant karma police.
La fin s'est passée tellement vite et je n'ai pas pris non plus son numéro.
Je ne sais rien sur lui à part qu'il était blond avec un mignon debut de barbe comme je les aime.
Mais je n'oublierai jamais ce pur moment de bonheur.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
oulah j'avais pas vu ce topic... :snif:

les impressions sur le concert c'est là bas et pas ailleurs

http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?t=1599&start=450

et pour faire des rencontres c'est la bas
 
http://www.meetic.fr


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757