AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Sziget Festival, Budapest (SetList+Review+Photos+Mp3+Videos)
Guillome:
arretez un peu de rever :)
A paris ça va etre le meme truc
peu de nouvelles chansons.
Si on prend le set des eurocks en 2003 httt était sorti donc heureusement qu'ils ont joué beaucoup de 'nouvelles' chansons.
Par contre regardez le set de bénicassim en 2002 : Une seule nouvelle There There
Donc rock en seine : 2 new ones
hunting android:
Tant que c'est Videotape et Down is the new up ça va^^
(par contre si on se tape Open pick et House of cards, là je ferai un peu la gueule)
Et peut être qu'on aura le droit à une new new one aussi, Burn the Witch par exemple :miam:
Dog Wolf:
Franchement, pour moi c'est la première fois que je verrai RH sur scène, et qu'ils jouent des nouvelles chansons ou tous leurs plus grand standards, je ferai pas le difficile. J'ai un copain qui était a Sziget, il a cru mourir pendant Paranoid Android...Même si on a pas de nouvelle a RES, je veux bien mourir pendant Paranoid Android...
Guillome:
mais oui
et puis toutes les nouvelles auront changées pendant la prochaine tournée :)
billyzefly:
--- Citation de: "Guillome" ---arretez un peu de rever :)
A paris ça va etre le meme truc
peu de nouvelles chansons.
Si on prend le set des eurocks en 2003 httt était sorti donc heureusement qu'ils ont joué beaucoup de 'nouvelles' chansons.
Par contre regardez le set de bénicassim en 2002 : Une seule nouvelle There There
Donc rock en seine : 2 new ones
--- Fin de citation ---
mais a benincassim le set avait été raccourci suite au retard des concerts ( debut prévu a 0h30 initialement , mais commencé à 1h45 , je m en souviens pour l avoir écouter sur le mouv
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique