AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Sziget Festival, Budapest (SetList+Review+Photos+Mp3+Videos)

<< < (3/5) > >>

hunting android:
Bon en même temps la set list est loin d'être nulle et je ne serai pas déçu si on avait grosso modo la même à RES vu que ça sera mon premier concert Radioheadien.

Mais j'espere franchement qu'ils joueront plus de new one. Je veux Videotape et Down is the new up au moins!(à la place de just et de no surprises par exemple)

Par contre un set de 22 titres pour un festi, c'est vraiment pas mal. Il faut s'attendre à la même chose pour RES à votre avis?

hunting android:
Le concert est dispo sur

http://www.lders.nl/

qualité du son très moyenne. Mais ça reste écoutable.

jostargasm:
moi quand je les ai vu au eurockeennes il ont fait un concert d une heure trente et y avait plus ou moins une 20taine  de titre donc au res vous devriez avoir la meme chose ...nous au pukkel 2 heures de concert .....hummmmm :aie:

rag doll:
Pour rapporter les propos d'une amie qui y était, sur le coup, ben le show était suffisamment bien pour que le set passe.
C'est après que tu te dis que ça manque un peu de nouveautés, même pour un premier concert.

Par contre je veux bien des 9 écrans géants et tout et tout, ça a eu l'air de bien le faire.

(et oui, au RES y a de grosses grosses chances qu'on ait aussi un set d'une vingtaine de titres ... enfin généralement c'est comme ça que ça se passe)

PadKidA:

--- Citation de: "hunting android" ---Déçu par le faible nombre de new one...
j'espere que ça sera plus original pour Rock en seine.
--- Fin de citation ---

On croise les doigts et on se souvient que la setlist de Bercy valait le déplacement (TLW   :love:  ) et si l'histoire se répétait ........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique