AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead à San Diego
Simleouf:
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "Simleouf" ---moi je télécharge les lossless formats que je transforme en wav et je convertis avec cdex en mp3 256kbps pour pouvoir les écouter sur mon lecteur cd, voila.
--- Fin de citation ---
:sleep:
--- Fin de citation ---
oui ? tu voulais dire quoi ? :hehe:
Jeman:
--- Citation de: "Simleouf" ---
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "Simleouf" ---moi je télécharge les lossless formats que je transforme en wav et je convertis avec cdex en mp3 256kbps pour pouvoir les écouter sur mon lecteur cd, voila.
--- Fin de citation ---
:sleep:
--- Fin de citation ---
oui ? tu voulais dire quoi ? :hehe:
--- Fin de citation ---
rien rien... juste, j'apprécie que certain lives soient sur FTP, ou sur site, pltôt que sur torrent... j'suis un gros fénéant... flemme de faire le bidule pour truquer le machin en torrent...
ça va sinon ?
Simleouf:
je vois ca, meme les message que tu postes montre jusqu'où va ta fénéantise :lol:
--- Citation de: "Jeman" --- :sleep:
--- Fin de citation ---
allez, sans rancune :huhu:
Jeman:
--- Citation de: "Simleouf" ---je vois ca, meme les message que tu postes montre jusqu'où va ta fénéantise :lol:
--- Citation de: "Jeman" --- :sleep:
--- Fin de citation ---
allez, sans rancune :huhu:
--- Fin de citation ---
c'est c'qu'on va voir ! :warior:
bon, le fait est que j'ai peu de nouvelles chansons dispos... A quand la constitution d'un "Up Is The New Down Live Recordings" ? :hehe: Eur@ ? Hunting ? :D
Canard de barbarie:
--- Fin de citation ---
c'est un lecteur cd mp3 j'espere :lol:
sinon, moi j'utilise foobar2000 pr tout ce qui est tag
et je mets en .ogg (q6) sur mon rio et je garde une copie flac en archive (dvd) au cas ou
et comme nico, je garde pas les merdes (j'aime bcq les enregistrements avec le at831, dpa4022 et km140)
les enregistrements qui valent le coup:
Heineken Music Hall, Amsterdam
Bank of America Pavillion, Boston
Hummingbird Center, Toronto
Place des Arts, Montreal
Madison Square Garden, New York
What Stage - Bonnaroo, Manchester
il y en a d'autres mais ceux là :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique