AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead à San Diego

<< < (3/5) > >>

I'mNotHere:
Matrix de 3 sources pour le concert du 27 sur Purelivegigs!!! :huhu:

--- Citer ---Source 1:

Taper: Zepdog5

Source: Core-Sound Binaural mics w/bass roll-off filter >
Sony MZ-NHF800 (Mic plug-in) > Sony 1GB Hi-MD disc.

Transfer: Sony MZ-NHF800 > 2.0USB cable > Sonic Stage v3.0 >
download/convert to wav file on hard drive > cdwave audio editor v1.93.3
(cut into tracks, remove gaps, extra noise) > Wavepad V3.05 (add fade outs) >
Flac frontend 1.7.1, level 7, verify, asb.

------------------------------------------------------------------------------------

Source 2:

Taper: B.A. Baracus
Source: AT831 > NJ3

The first song of the night (Airbag) fades in about 10 seconds after it started
because the taper got there late. It's hard to run with 30 pounds of gold around
your neck foo!

------------------------------------------------------------------------------------

Source 3:

sonic studios dsm-6s>pa-6>njb3
recorded/transfered by spoogles

==================================================

Mixed in Cakewalk Sonar 5 Producer > Reason 3.0 Mastering Suite > Flac > YOU!
by danthefly

==================================================

Notes: Airbag is a little funky, because the Baracus source doesnt fade in until
about a minute into the song, by the time we get to National Anthem the sound is
good and stays good.

--- Fin de citation ---

EDIT: Allez, je résiste pas à l'envie de vous faire écouter ça:
All I Need en MP3, 320 Kbps.
Whaou, cette fin! :love:

westa:
urg les gens,
bah wai les bootlegs sont sympas, bonne qualité tout ca mais sur lders.ln, chaque concert fait 150Mo environ. A cette allure-la, la tournée 2006 de radiohead va représenté les 2/3 de ma discothèque...
j'ai donc commencé à chercher un logiciel pour compresser un peu tout ca mais la qualité est merdique (j'aimerais tout passer a 90kbps pour avoir des concerts de 80Mo environ). Et pi ya ces foutus tags qui se PAS mettent à jour ...
Comment fairtes vous, vous, de votre coté ??
Pour info, le logiciel que j'ai utilisé est DBPower AMP, et j'en suis pas satisfait...
merci pour vos réponses
urg

nicolas:
faut etre selectif. je telecharge pratiquement chaque concert qui me tombe sous la souris, mais je n'hesite pas à jeter si la qualité n'est pas au top. ce qui fait que je ne garde qu'1 audience-recording sur 5 environ.

et compresser en 90 kbps, c'est le mal :o

Simleouf:
moi je télécharge les lossless formats que je transforme en wav et je convertis avec cdex en mp3 256kbps pour pouvoir les écouter sur mon lecteur cd, voila.

Jeman:

--- Citation de: "Simleouf" ---moi je télécharge les lossless formats que je transforme en wav et je convertis avec cdex en mp3 256kbps pour pouvoir les écouter sur mon lecteur cd, voila.
--- Fin de citation ---

:sleep:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique