AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Track-liste parfaite pour le prochain album

<< < (12/33) > >>

Le Cowboy:
Ha ca taquine ca taquine ! ;)

Bébéééééé:
Je ne pense pas que ça soit un grand problème que Thom se retrouve seul lors d'un morceau pendant un concert de Radiohead, ça n'enlèverait rien au charme du concert... Et je pense aussi que j'aimerai que I want None Of This ne soit pas sur l'album parce que j'ai tout simplement envie de de découvrir de nouveaux morceaux !   :huhu:

astyl120:
Spooks pour commencer,

Mixée avec All I need.

ça c'est de l'intro (pas beaucoup d'albums qui commencent par un instru).

Qu'avez-vous contre "House of cards"? Moi je la vois bien légèrement plus "electronisée"

al:
Pour House of cards, j'attends le mix final en espérant une bonne surprise. Elle n'est pas dégueu, mais je trouve que ça fait une grosse chute de tension au milieu des autres, ça casse le rythme. Mais bon, attendons de voir... J'ose à peine l'avouer, mais ma première écoute d'Arpeggi m'avait ennuyé à mourir.

Spooks en intro? Pourquoi pas, la méthode forte quoi... Moi j'aime bien l'enchainement IWNOT - Videotape - Open pick, ça commence tout doucement, ça monte en puissance et ça explose (espèce d'éjaculateur précoce va!*)

* (je plaisante bien sûr)

En tout cas, pour ma part j'ai vraiment du mal à envisager de me débarrasser d'une seule chanson, même des trucs simplissimes comme reckoner ou four minute warning ont un je-ne-sais-quoi d'unique, elles apportent vraiment quelque chose.

al:
ET NE TOUCHEZ PAS A LAST FLOWERS !!!!!  :grrr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique