AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

acoustique et autre rareté

<< < (19/36) > >>

FadeOut:
De rien les gens.  :)

Pour les cds du dessus, déjà tout ce qui concerne les b-sides d'Amnesiac, tu peux y aller (et je te conseille vivement de ne pas manquer ceci!). Elles sont vraiment plus que géniales. (Kinetic / Worrywort / Fast Track / The Amazing Sounds Of Orgy ( :love:) / Transatlantic Drawl / Cuttooth / Fog et une version plus longue de Life In A Glasshouse). Amnesiac est mon album favori, et les b-sides qui lui sont associées y sont pour beaucoup.

Après tu ne les trouveras peut être pas sur les éditions japonaises vu qu'il y a une dizaine de version du cd single de Pyramid Song à travers les pays.  :spamafote: Et le EP Running From Demons est plutôt rare, bonne chance pour mettre la main dessus. (à part ebay, je ne pense pas qu'il circule encore).

Et si tu ne connais pas les b-sides de OKC, l'EP d'Airbag (et tu y retrouve certains titre de l'EP du dessus) a été réédite il y a quelques mois. Pareil, elles sont excellentes, à ne surtout pas laisser de côté.

--- Citation de: Kid B le dim.  7 septembre 2008, 17:12:31 ---tu vas voir les Bsides de the eraser claque tout, elles sont finalement aussi terribles que l'album  :yeeh:

--- Fin de citation ---

The Drunkk Machine ! (entre autres..)  :love: :love: :love:

little fishy:
Cool- merci (H)ylia, j'va me débrouiller avec ça. :)

FadeOut:
Un petit qqch trouvé en fouillant sur atease (peut être déjà connu ...), qui m'a collé une claque il y a quelques temps.
CUTW - 14.O8.96. Première apparition live, que je trouve simplement énorme. (en images). Voilà, post (inutile ?  :yeeh:) du jour.

HuntingWolf:

--- Citation de: [H]ylia le mer. 10 septembre 2008, 19:19:58 ---Un petit qqch trouvé en fouillant sur atease (peut être déjà connu ...), qui m'a collé une claque il y a quelques temps.
CUTW - 14.O8.96. Première apparition live, que je trouve simplement énorme. (en images). Voilà, post (inutile ?  :yeeh:) du jour.

--- Fin de citation ---

Merci  :love:
Définitivement le morceau qui symbolise le mieux rh pour moi  :jap:

FadeOut:

--- Citation de: HuntingWolf le mer. 10 septembre 2008, 20:19:16 ---Définitivement le morceau qui symbolise le mieux rh pour moi  :jap:

--- Fin de citation ---

Je dirais la même chose, pas le seul, mais mon préféré. D'ailleurs Climbing Up The Walls est mon titre favori, tout artiste confondu.  :amor:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique