AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
acoustique et autre rareté
Kid B:
--- Citation de: [H]ylia le sam. 6 septembre 2008, 16:26:27 ---http://www.megaupload.com/fr/?d=KL5GM6QN
Les B-sides HTTT/Remixes et les petits morceaux de The Most Gigantic ...(c'est du aac par contre :spamafote:).
Je pense avoir tout mis, mais j'ai fais ça vite fait donc s'il manque qqch, notifiez. ;)
--- Fin de citation ---
cool je suis en train de dl ton zip.
mais sinon je pense avoir chopé ce que je cherchais
Chernobyl 2
Momentum
Duped 94bpm
Nasty People
Try to Save Your Prize
Broken Bass Bin
voila c du gros expérimental, qu'ils n'ont pas pu casé dans l'album, mais y'a du sacré trip.
edit: OK il m'en manquait quelques une merci [H]ylia :)
little fishy:
--- Citation de: [H]ylia le sam. 6 septembre 2008, 16:26:27 ---http://www.megaupload.com/fr/?d=KL5GM6QN
Les B-sides HTTT/Remixes et les petits morceaux de The Most Gigantic ...(c'est du aac par contre :spamafote:).
Je pense avoir tout mis, mais j'ai fais ça vite fait donc s'il manque qqch, notifiez. ;)
--- Fin de citation ---
Bon- Ce coup ci, c'est le vrai merci- celui avec les oreilles (dsl si l'autre au dessus était un peu tape à l'oeil :/)
Merci (H)ylia :)
En fait, je ne m'attendais pas à tant de nx morceaux d'un coup!- ça me perturbe tant de nouvelles émotions musicales! :D
Il y en a 5 que je ne connaissais pas et -écoute rapide- elles m'ont l'air évidement ttes super belles-
Paperbag Writer- la première grosse surprise pour moi (vu qu'elle est en premier sur le CD que j'ai gravé :D)- minimale- j'aime bcq-
(ce qui me surprend c'est l'utilisation si ouverte d'un sample- n'est ce pas la première fois chez RH et qqun sait-il ce que c'est ce sample?).
Donc pour pour le moment j'ai envie de rester nager ds Paperbag Writer et j'irai plonger ds la suivante ds quelques temps.
Sur le coup, je suis en train de réaliser que j'ai raté plein de trucs - plein de B-sides qui me plaisent sûrement tout autant que les albums.
Là, j'attends les B-sides de The Eraser- 2 mois d'attente car ça vient du Japon.
Et- à propos de Japon, j'ai une question à vous poser :
Le hasard (?) fait qu'un pote part très bientôt là bas et j'ai compris que les pépites rares de RH se cachent ds les "B_sides" japonaises_
Quelqu'un peut-il m'informer sur ces mini-albums (leurs titres albums et- si ce n'ai pas trop demander- leurs pochettes) ?
Merci :jap:
Kid B:
tu vas voir les Bsides de the eraser claque tout, elles sont finalement aussi terribles que l'album :yeeh:
little fishy:
--- Citation de: Kid B le dim. 7 septembre 2008, 17:12:31 ---tu vas voir les Bsides de the eraser claque tout, elles sont finalement aussi terribles que l'album :yeeh:
--- Fin de citation ---
Oui, je m'en doutais un peu - c'est le remix de Jonny- "Ratsnestphone 1" qui m'a mis la puce à l'oreille :)
little fishy:
seulement 2 inédits (+Fog)- à acheter ?
N'ai aucune infos sur celui ci- inédits ? A acheter ?
Pas d'info sur les titres - même question.
D'autres mini CD ?
Muchas Gracias_
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique