AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
acoustique et autre rareté
little fishy:
--- Citation de: billyzefly le jeu. 30 octobre 2008, 17:58:10 ---au cas ou tu es sur paris , jette un coup d oeil chez gibert ou au virgin , j 'en avais trouvé il y a pas longtemps
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info :)
lolow:
--- Citation de: [H]ylia le dim. 7 septembre 2008, 19:21:26 --- :spamafote: Et le EP Running From Demons est plutôt rare, bonne chance pour mettre la main dessus. (à part ebay, je ne pense pas qu'il circule encore).
--- Fin de citation ---
L'EP Running From Demons, c'est le premier disque de RH que j'ai acheté (sans connaitre a part Creep). Quand je me suis rendu compte que ce n'étais qu'un EP et que donc je n'avais pas acheté l'album. Je me suis dit "Merde, cet EP est de la bombe, qu'est-ce que ça doit être l'album!". Et j'ai acheté OK Computer...
cybertom87:
Salut,
Je recherche Big Ideas (Nude) dans sa version jouée pour la première fois (concert à Tokyo le 23/01/1998). Je l'ai en mp3 mais y'a pas mal de souffle dessus (la piste dure 5:01), donc si quelqu'un l'a en meilleure qualité je suis preneur :)
A+
nicolas:
--- Citation de: cybertom87 le mer. 14 janvier 2009, 21:37:29 ---Salut,
Je recherche Big Ideas (Nude) dans sa version jouée pour la première fois (concert à Tokyo le 23/01/1998). Je l'ai en mp3 mais y'a pas mal de souffle dessus (la piste dure 5:01), donc si quelqu'un l'a en meilleure qualité je suis preneur :)
A+
--- Fin de citation ---
http://www.air-radiohead.com/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=63 ?
cybertom87:
Merci pour cette petite collection :)
La version initiale jouée à Tokyo reste définitivement ma préférée ! Dommage qu'elle n'ait été enregistré qu'en 32kHz... ça rend pas terrible :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique