AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
acoustique et autre rareté
Empty:
--- Citation de: cutonio le mer. 29 octobre 2008, 16:10:08 ---voilà :
http://www.megaupload.com/fr/?d=4APTU68P
;)
--- Fin de citation ---
merki ! j'en ai profité aussi pour la ddl, celle que javais etait en flac et incomplete
:jap:
FadeOut:
Merci ! :)
(Salamanque en plus. :love: J'n'en demandais pas tant :et:)
GoerZ:
Ouah merci beaucoup de ma part aussi! :mwarf:
Vraiment géniale cette chanson quand même... :yerk:
--- Citation de: [H]ylia le mer. 10 septembre 2008, 19:19:58 ---Un petit qqch trouvé en fouillant sur atease (peut être déjà connu ...), qui m'a collé une claque il y a quelques temps.
CUTW - 14.O8.96. Première apparition live, que je trouve simplement énorme. (en images). Voilà, post (inutile ? :yeeh:) du jour.
--- Fin de citation ---
:wow:
little fishy:
Merci aussi de ma part Cutonio :)
Sinon, mes oreilles sont bien triste car les albums B-sides de Amnésiac - "KNIVES OUT" avec Cut Tooth, Worry Wort et "PYRAMID SONG" avec The Amazing sounds of Orgy, Trans Atlantic Drawl et Kinétic- sont introuvables au Japon d'où je pensais les avoir facilement par un ami.
billyzefly:
--- Citation de: little fishy le jeu. 30 octobre 2008, 10:44:28 ---Merci aussi de ma part Cutonio :)
Sinon, mes oreilles sont bien triste car les albums B-sides de Amnésiac - "KNIVES OUT" avec Cut Tooth, Worry Wort et "PYRAMID SONG" avec The Amazing sounds of Orgy, Trans Atlantic Drawl et Kinétic- sont introuvables au Japon d'où je pensais les avoir facilement par un ami.
--- Fin de citation ---
au cas ou tu es sur paris , jette un coup d oeil chez gibert ou au virgin , j 'en avais trouvé il y a pas longtemps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique