Air-Radiohead.com

1er live de l'annee...

meetingpeopleisnteasy · 10 · 4310

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meetingpeopleisnteasy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
                    g pas eu l'impression que ca ait deja ete poste, dc voila, petite seance de rattrapage pour tous ceux qui n'aurait pas encore le live de vaison: 1er janvier, 23h, sur ouifm (en esperant que cette fois, on se tapera pas une speakerine entre chaque titre...  :spamafote: ).
et a 22h, une heure d'interview.

 :hey:                    
... i meant, interesting people...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Ils n'ont que Vaison en stock sur OUI ou quoi... :)                    
Bloom, the world is bloom


  • Invité
                    Si quelqu'un ou une l'a en qualité fm, ça m'interesse fortement.                    


Anonymous

  • Invité
                    il qvqit ete diffuse y a quelques semaines sur radio nova et un bittorrent avait ete lance par l'enregistreur dont j'ai perdu le nom.

le bitto ne doit plus exister maintenant mais tu peux le trouver sur le hub (enregistre,ent plus vieux ,ais c'est la meme "source" = soundboard).



voila a l'annee prochaine..


let's ski now !!!                    


  • Invité
                    ok merci....                    


Hors ligne meetingpeopleisnteasy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
                    remontage de topic pour rappeler a tous ceux qui l'auraient oublie que c maintenant...                    
... i meant, interesting people...


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    et alors, c'était comment? j'étais pas chez moi!                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                    ben chez moi le son n'était pas top...  :hum:

 :spamafote:                    


Hors ligne meetingpeopleisnteasy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
                    g fait un enregistrement qui devrait etre pas mal, si ca interesse qqun  :spamafote:                    
... i meant, interesting people...


Hors ligne rc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 180
                    Pourquoi pas... mais faudra être patient, j'ai un 56k poussif qui toussote un peu.                    
Tout homme qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.