Air-Radiohead.com

question difficile

cgregz · 112 · 34177

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

et3

  • Invité
heu, moi qui est commencé par écouter kid A, en ce moment mon album préféré est pablo honey ...


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
moi ce que j aime avec radiohead ces que pendant un mois ou deux je vais ecouter tout le temps les meme chanson sans trop aimer certaines...et apres celle que je n aimais pas trop sont celle que je vais le plus aimer ..ce qui fait que meme apres des années je redecouvre sous un autre angle les albums et ces vraiment la que l on peut voir quelles chansons sont vraiment des titres ..ces dans la durée que l on voit si un album est vraiment bon...
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Citer
heu, moi qui est commencé par écouter kid A, en ce moment mon album préféré est pablo honey ...


 :brick:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
why not ...
peut etre le dernier album de radiohead que je nai pas rellement decouvert mais survole ....


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
euh moi je saurais pas dire c'est vraiment dur a trouver quand on regarde

c'est vrai il y a toujours des chansons qui sont moins biens que les autres où qui finissent par agacer au bout d'un moment mais dites moi une chanson qui est vraiment mauvaise de radiohead? personellement j'en connais pas une seulle   :( enfin bon c'est peut etre parceque j'adore trop ce groupe aussi ;) mais pour ce qui n'aiment pas pablo honey moi je trouve cet album vraiment chouette on sent les influences de radiohead en ce temps là et on vois comment a progressé le groupe depuis je ne trouve pas que cet album soit vraiment mauvais simplement une étape comme dans tout groupe  ;)

n'empeche citez moi une chanson vraiment mauvaise? :lumena:



arpeggi15

  • Invité
n'empeche citez moi une chanson vraiment mauvaise?

oui une
 une seule pour moi
electioneering


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Lurgee
t'aimes pas lurgee :wow: :glob:

live elle est enorme, ce mur de guitare à la fin, c'est ... :amen:



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :what: A part tout Pablo Honey on va dire et Sulk et Black Star sur The Bend, je n'arrive vraiment pas à trouver des "mauvaises". Sur un même album certaines sont bien meilleures que d'autres mais ce n'est pas pour autant que le restes est mauvais...
J'ai du mal j'avoue lol  :huhu:


Hors ligne Kinetic

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
Pour ma part, Il n'y a pas de chanson de Radiohead que je n'aime pas...
En revanche peut être une que j'aime moins que les autres (et encore j'ai eu du mal à trouver)

Sulk
Just because you feel it...
Desoen't mean its there...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ouais dans les chansons un peu plus .. enfin un peu moins .. il y en a certaines .. jai toujours eu du mal avec thinking about you, mais surtout my irong lung .. celle la elle passe pas


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
tout est vraiment une question de gouts   ;)

 :o C'est exactement ça...
Je lisais chez certains le fait qu'ils n'aiment pas Let Down. D'un coté c'est vrai qu'elle est assez simpliste cette chanson et qu'elle n'a pas une originalité comme dans Paranoïd Androïd ou Exit Music, mais moi perso elle me fait quelques chose quand je l'entends et quelques chose de plus fort que beaucoup d'autres morceaux, c'est pour ça que je ne dirai jamais qu'elle est mauvaise...
C'est donc vraiment une affaire de goût  :glob:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
personellement je n'arriverais pas a critiquer let down tellement j'adore cette chanson

je l'ai réellement découverte une fois en voiture mon père passait ok computer et ce morceau est passé le moment que j'adore dans la chanson c'est celui où il y a deux voix de thom dont une est vraiment aigue vers la fin c'est le dernier couplet j'adore :he: