Air-Radiohead.com

question difficile

cgregz · 112 · 34178

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
franchement scatterbrain jai rien contre
par contre c'est clair que packt chose, certaines de pablo honey me saoule
mention speciale a my irong lung qui me gave particulierement, et aussi a go to sleep qui a du passer en entier une ou deux fois .. pas plus
sinon tout le reste
c'est du tout bon  :sarcastic:

sail to the mon chiante ??  :hum:


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Scatterbrain est ma chanson préférée. Sans blague. Ca me blesse un peu que tout le monde la déteste comme ça, mais bon... Musicalement c'est carrement pas la plus innovante ou la plus aboutie de Radiohead, c'est clair, mais émotionnellement elle est imparable (pour moi)... l'ambiance automnale, le côté bucolique et romantique de la chose...

Les chansons auxquelles je peux pas accrocher::
tout Pablo sauf Blow Out, You et Creep
Sulk et peut-etre Bones
Electioneering
Backdrift (en live elle pète par contre)
Myxomatosis (idem)

au niveau faces B : Lewis, Maquiladora, Palo Alto, Lift.

Et c'est tout.
Je commence à apprécier Pulk/pull. Et A punch-up..  je la trouve superbe. Sail to the moon est divine.

Voilà, c'est dit.
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Aaaa Scatterbrain est super belle je ne comprend pas qu'on ne puisse pas l'aprrécier  :brick:

Pulk/Pull  Relvolving Doors est trippante les paroles vachement bien et la voix étrange enfin bon je trouve toujours un côté positif dans toute chanson de RH donc aucune ne me laisse indiférrente réellement.

 :max:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


htdclsp

  • Invité
question hyper facile pour moi puisqu il  y e n justement une seule de radiohead que je n ecoutes pas
j aime tout pablo honey
toutes les faces b
tous les ep
toutes les nouvelles
tout the eeraser
mes deux preferees htdc et lsp
la seule detestee
electioneering


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Citer
Lewis, Maquiladora, Palo Alto, Lift.

 :snif:

jadore ces chansons, surtout lift
decidement les gouts et les couleurs  :)

et c'est marrant de voir a quel point des chansons que je naimais pas trop, comme high and dry et let down sont devenues parmi mes preferees ...  :love:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
MYXOMATOSIS!!! :brick:  :boulax:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne 1+1=2,5

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
Ahaha franchement, sans vouloir vous vexer, ce poste n'a pour moi aucun intérêt, vu la diversité des gouts du monde entier, on aura juste droit à des "moi j'aime pas ca" suivit par des "haan quoi moi j'adore" et ca vaut partout..

Donc on est mal barré..

(perso par exemple, Packt Like Sardines In a Crushed Thin Box, je l'adore trop..)


Hors ligne Dog Wolf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
A ceux qui n'aiment pas Creep, la version acoustique ferait peut être changer d'avis. Sinon, outre Pablo Honey que je n'aime pas trop (pas encore du vrai Radiohead à mon gout), je cherche et recherche, mais ne trouve guère de chanson haïe. Je crois que celle que je zappe le plus souvent c'est Sail to the moon...
Il est une heure où tu ne peux faire la différence entre le Chien et le Loup


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Sail to the moon elle est magnifique ...


Hors ligne Bougaflex

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 64
punh up at the wedding... :snif:


pour une fois, je rejoins les anti-yorke qui disent qu'il ne sait que pousser des lamentations sur ses chansons...mais juste pour punch up at the wedding..

 :aie:
Legends Never Die


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
y en a quand meme pas mal apparemment qui sont pas tres aimées !
y en a certaine de pablo que j'ecoute plus mais je dirai pas que je les déteste, sur les autres albums, j'en vois pas non plus ...
dans les b sides : amazing sound of orgy ... c'est meme pas une chanson d'ailleurs !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Amazing sound of orgy elle tue :glob: c'est ma  b side préférée.

et en quoi ce n'est pas une chanson?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ben ... je sais pas ! c'est surtout un jugement !  :hehe:
sur les centaines et centaines et centaines et .... , c'est celle que je retirerais  :jap:


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Comme quoi les gouts et les couleurs.

Moi mes B-Side préféré c'est Amazing Sound of Orgy mais aussi Bishop's Robe que beaucoup n'apprécie pas.

Moi celle qui me sort par les nerfs c'est Sulk et aussi Pull/Pulk Revolving Doors
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
en b side, je suis plus A Reminder, Worryworth, Coke Babies, Palo Alto, Meeting In The Aisle, Gagging Order, Cuttooth...