Air-Radiohead.com

The eraser...album en juillet!!!!!!(Thom solo)

hunting android · 641 · 190072

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Merci Hunting !

J'aime beaucoup A rat's nest. Beaucoup beaucoup beaucoup même !

Et Iluva, ben... comme vous l'avez dit, elle est sympatoche... sans plus...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
clicks on the phone
i cannot help you
caught by (our word)

caught in a rat's nest
eat our young
chew through wires
sewn up in stitches
stitches

deny all knowledge
paragraph five, subsection b
the committee has (come to)
(come to)

to live in a rat's nest
rat's nest


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Ouais et bien moi qui attendais ces b-sides avec impatience depuis 1 mois, je suis quand même décu, rien d'extraordinaire malheureusement :ohwell:

Autant la version étendu de "Harrowdown Hill" m'avait fait triper mais en trouvant "Drunkk Machine" et "Jetstream" très faible. Et bien les 2 bsides d'analyse sont encore plus faibles, à mon humble avis.

"A rat's nest" n'a rien vraiment de génial... Et même après plusieurs écoutes, je me demande si ca serait pas mieux si on l'écoutait à l'envers, vu que la plupart des sons semblent être des 'reverse'.

Et iluvya... pas mieux.

Franchement j'adore l'album eraser, mais les face b qu'on nous sort sont décevantes...

justement...

http://download.yousendit.com/CAAD25835D3E67E4


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
 :lol: Hunting ou la reponse à tout personifié...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MOUAHAHAHHAHAA MOUAHAHAHA RRRAAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAA



merci hunting



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=BBB858221A6E0E89

Remix où le mec a mis le piano à l'endroit...un peu (voir beaucoup) trop long : 7mn
« Modifié: lun. 30 octobre 2006, 21:46:11 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Bon voila j'ai réuploadé les titres.
Merci de ne pas faire circuler le lien ailleurs, histoire que le maximum de monde puisse en profiter ici.

http://download.yousendit.com/90672EB3469B7E11
merci  :miam:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'imagine que vous avez fait le tour de tout youtube mais si vous voulez voir The clock ...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Iluvya...dans ce morceau il y a une phrase en Français, j'entends "le bestiaire est née de la rue" ou encore "Les prisonniers de la rue".
Bon je sais ça n'a pas grande importance mais je voulais juste savoir ce que chacun entend, ça peut être marrent!
Sinon je regrette que ces 2 morceaux n'aient pas été des b-sides de Hail to The Thief, ils auraient pu donner des courts métrages sympa dans "The most..."!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


arpeggi15

  • Invité
Citer
J'imagine que vous avez fait le tour de tout youtube mais si vous voulez voir The clock ...


connaissait pas merci

si quelqu un peut le mettre sur megaupload ce serait sympa

merci


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :think: Je viens d'écouter les nouvelles B-Sides : A Rat's Nest est très psychédélique mais assez jolie et pas désagréable du tout, elle me fait vraiment penser à LSP (en version studio bien entendu), sinon Iluvya est vraiment tripante, on s'amuse beaucoup au début mais ça fatigue au bout d'un moment perso...


Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Salut à tous... et merci pour les liens! (j'arrive un peu après la bataille mais bon...). ça fait plaisir deux nouvelles Faces B bien déjantées à souhait :D ... C'est pas très raisonnable mais j'crois que je vais me le commander ce petit EP japonais :think: ...
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne Raoull

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Haa merci hunting android pour ce reverse de la partie de piano !
Dommage que le morceau soit pas entier, car vers la fin je pense qu'il y a des voix, des choeurs, inversés.

Le remix d'Ectorleressor en donne une bonne idée aussi.

Mais ce ne me suffit pas, même en le réécoutant plusieurs fois, à me faire apprécier Rasts Nest. je sais pas... J'accroche pas vraiment ce titre, dommage.