Air-Radiohead.com

The eraser...album en juillet!!!!!!(Thom solo)

hunting android · 641 · 189685

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Smile lines

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
bonjour!
le fichier que tu as mis est un fichier default.html... est-ce normal? :dequoi:
merci d'avance  ;)




Hors ligne Smile lines

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
hier soir je réécoutais le remix de rats net que je trouve énrome mais la version n'est pas complète. est-ce que qqun l'a ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
http://www.nialler9.com/blog/media/usplacers.mp3 click droit enregistré sous

Lupe fiasco feat farrell, kayne west et....Thom Yorke (bon ok c'est un sample mais c'est trop bon!!!)

Merci à Radiohead.fr pour l'info au passage!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
http://www.nialler9.com/blog/media/usplacers.mp3 click droit enregistré sous

Lupe fiasco feat Pharrell, Kayne West et....Thom Yorke (bon ok c'est un sample mais c'est trop bon!!!)

Merci à Radiohead.fr pour l'info au passage!

Ps...oups dsl pour le double post...j'ai confondu modifier avec citation  :aie:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Dans la série des mini-albums exclusivement réservés au marché japonais que Radiohead publie depuis 1998 et l'excellent No Surprises / Running from Demons, la voix du quintet d'Oxford publie aujourd'hui Spitting Feathers, la face cachée de son album solo The Eraser, plus radicalement electro, trouble, mécanique et déréglée.

A Rat’s Nest est un morceau en sable (é)mouvant où Thom Yorke batît sur de l’impalpable une ligne de chant grave, dentelée et mystique comme l’ouverture d’un psaume. Séquences en courants contraires, basses et claviers coulés dans du béton armé et voix gémellaire, aussi séduisante qu’inquiétante, tout concourt à ce que Yorke prenne à revers les nostalgiques d’un lyrisme immaculé et les frileux qui, depuis Kid A, écoutent Radiohead avec un cache-oreilles, redoutant le climat electro polaire.

Sur The Drunkk Machine Thom greffe à sa voix des sons dérivés du triumvirat Squarepusher/Kid 606/Autechre. Restent Jetstream, comptine electronica aux voix fractionnées et haletantes, sur laquelle seul un mille-pattes pourrait danser et Iluvya – message crypté à décomposer en I love You –, un trafic radio surabondant de beats hip hop à la Dizzee Rascal, comme passés dans l’accélérateur de particules de Jonny Greenwood. En bonus, une version longue et reformatée du single Harrowdown Hill et sa vidéo qui ouvre le champ au paysage mental de Yorke et à ses phobies environnementales. 


Chronique Inrocks


ces B-side sont plus qu'intéressantes, elles sont impressionnantes
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Dans la série des mini-albums exclusivement réservés au marché japonais que Radiohead publie depuis 1998 et l'excellent No Surprises / Running from Demons, la voix du quintet d'Oxford publie aujourd'hui Spitting Feathers, la face cachée de son album solo The Eraser, plus radicalement electro, trouble, mécanique et déréglée.

A Rat’s Nest est un morceau en sable (é)mouvant où Thom Yorke batît sur de l’impalpable une ligne de chant grave, dentelée et mystique comme l’ouverture d’un psaume. Séquences en courants contraires, basses et claviers coulés dans du béton armé et voix gémellaire, aussi séduisante qu’inquiétante, tout concourt à ce que Yorke prenne à revers les nostalgiques d’un lyrisme immaculé et les frileux qui, depuis Kid A, écoutent Radiohead avec un cache-oreilles, redoutant le climat electro polaire.

Sur The Drunkk Machine Thom greffe à sa voix des sons dérivés du triumvirat Squarepusher/Kid 606/Autechre. Restent Jetstream, comptine electronica aux voix fractionnées et haletantes, sur laquelle seul un mille-pattes pourrait danser et Iluvya – message crypté à décomposer en I love You –, un trafic radio surabondant de beats hip hop à la Dizzee Rascal, comme passés dans l’accélérateur de particules de Jonny Greenwood. En bonus, une version longue et reformatée du single Harrowdown Hill et sa vidéo qui ouvre le champ au paysage mental de Yorke et à ses phobies environnementales. 


Chronique Inrocks

J'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver trace de cette album sur le net. Quelqu'un aurait il un lien sypathique? Merci d'avance  :jap:



Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Qu'est ce qui t'arrive, tu veux te battre ?  :warrior:

Le lien est quand meme super intéressant  :spamafote:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Les gens vous avez reçu ça ? (info@theeraser.net)

Citer
please excuse this addiTion to YouR pile of email.

ThIs is not stricTly junk.

this
is a quick notE to Let YoU know thAT there will be shorttlY be a bunch of rmxs
of some of the songs from the ERAser album made available to download from boomkat.com.

on the 17th of Dec a BURIAL rmx of anditrainedallNight
a ModeSeleKtOR rmx of skipdivideD
& a VAriouS rmx of aNaLYse

on the 18th of Dec a FoURtet rmx of AtoMS for PEace
& two Christian Vogel rmxs of 'Black sWAn'

on the 19th of Dec the SuRGEon rmx of the CLock
a rmx of HarrOWdown HiLL by THE buG
& a rmx of Cymbal RUsh by The FIEld

that's it. apoloGIes for the disturbanCE. check themm out if you get amoment.

i Hope yours is a pEaceful CHRistmas.

>

thom yorke.

J'en avais plus ou moins entendu parler, et hop confirmation dans la boite mail.
En tout cas : remixs je dis ouiiiiiiiii  :love:
Je n'ai entendu que celui par Modeselektor, Various et un Surgeon. Hum intéressant  :)


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Reçu aussi ce jour. Ben en tout cas j'ai hatte de downloader tout çà !!!  :miam:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
un petit lien ?... non ?...

(hé, pourquoi y a plus de smiley qui pleure ? on peut plus attendrir les forumeurs maintenant ?)