AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Prochaine tournée???
hunting android:
1 ou 2 dates par pays c'est déja bien pour un groupe qui tourne dans énormément d'endroits.
arsen:
ben ouais mais bercy...
ou rock en seine...
enfin bref, ce sera comme ca
cheche:
bref ça commence à etre limite ... faudrait peut etre qu'ils redescendent sur terre ..
les vrais passionnés de musique sont avant tout amoureux de la scène ... et là c'est pas flagrant quand on voit le nombre de dates
j'ai beau adoré radiohead y a des limites ....
ps: entièrement d'accord avec arsen sur son point de vue aussi ;)
heesha:
adiou les gens !
disons que oui c est vrai qu ils font pas beaucoup de dates mais si mes souvenirs sont bons , il fut une epoque lointaine ( y a plus de dix ans quand meme on vieillit vite ) où ils faisaient beaucoup (trop ?) de concerts. rappelez vous pablo honey ça vous dit quelque chose ?
Puis ensuite zont plus pauffiné ( je ne suis plus sure de l orthographe désolée) leurs chansons pour se faire plus rares sur scene. Alors après tout je prefere quand ils paufinent. En plus parfois ils choisissent de beaux endroits pour leurs concerts( les arenes , vaison florence nimes....je ne suis pas sure que nimes soit tres belle mais chutt)
ensuiste deuxieme chose , j ai un vieil ordi avec peu de memoire alors spa grave s ils ont font pas trop de concerts comme ça je ne regreeterai pas de ne pas tout avoir ;p
par contre , un petit truc m embete il est vrai. A quand radiohead en afrique ?ou en amerique du sud ?ou dans certains endroits d asie ? C est frustrant tout de même... je reverai de les voir dans mon petit pays , bon c est vrai y a pas de salles de concert dans le sud sahara algérien mais quand même y a des canyons ou l accoustique est bonne !
Treve de plaisanteries, vive internet tout de même.
et bon courage à vous.
PS :bon je retire ce que j ai dit sur nimes, je n y suis pas restée assez longtemps pour apprécier.(juste assez pour me faire aggresser le soir du concert lol donc ce n est pas objectif)
hunting android:
Nude recorded, Radiohead tour in 2007
Some bits and pieces from Radiohead's current affairs and plans:
Radiohead have actually finished recording 'Nude', Thom has said. The song (aka Big Ideas) has been kicking around for about 10 years now and is back on the setlists of all the recent live shows. Speaking of touring and for those who missed out on tickets for the current tour: Ed mentioned that the band will be touring next year as well. [thanks Nick]
Posted by adriaan at May 14, 2006 06:17 PM
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique