AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Prochaine tournée???

<< < (5/5)

marjorie:
ah ah mais les gens ne font que parler pendant les live, so... *souvenir d'italie*

astyl120:

--- Citation de: "PadKidA" ---
--- Citation de: "astyl120" ---
Le problème est aussi que la France n'est pas très riche en infrastructures scéniques valables (et ce à tous les niveaux de l'echelle du concert live) et aussi en organisation (la différence avec la Belgique, que je connais, est énorme).

--- Fin de citation ---

Intéressant ton avis, tu crois donc que les Zenith par exemple ne sont pas adaptés ? Il faudrait que je m'amuse à comptabliser les concerts dans les différents pays européens depuis par exemple la tournée OK Computer car j'ai l'impression que nous avons eu droit à moins de dates
--- Fin de citation ---

Bah en ce qui concerne le Zenith de Lille, c'est une certitude: une salle de concert à l'acoustique désastreuse, quel comble.

J'y ai vu Radiohead en 1997, j'étais idéalement placé, tribune, assis au niveau du groupe (un peu trop tard pour prétendre à la place du chef...). Un ami que je connais bien avait fait "fosse", bah il a été déçu, pourtant le set de ce concert (12/10/1997) était fantastique (et quelle régalade...).
Là aussi, Sparklehorse en première partie a été assez peu respecté (quelle honte).

Plusieurs concerts là-bas plus tard, je regarde à 10 fois avant d'y faire un concert. Je préfère faire quelques kilomètres et profiter en plus de groupes qui évitent Lille (barycentre de Paris Londres, Bruxelles).

Pourtant...

hunting android:
Le zenith de Lille ça peut être très bien.

je garde un excellent souvenir du concert de Noir dez.

PadKidA:
Par rapport aux débuts, l'acoustique a été bien améliorée. Moi j'irai, sûr

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique