AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead à Amsterdam(Set list+photos+vidéos+mp3+review...)

<< < (8/13) > >>

tHis is the glOAming:
_

magikpatate:
ouep : ca m a fait la meme impression que toi : quelque chose d hybride entre thom et un alien :p... Plutot sympa (je crois que c est presque l un des seuls moments ou j ai regarde les ecrans qui etaient au fond de la scene, d ailleurs...)

zit0un:
Hé hé, je ne m'en fais pas pour Radiohead, leur son est bâti sur du solide, et je ne les vois pas pondre une grosse daube après ce qu'ils ont déjà donné.
Ce qui est dit sur leur état d'esprit sur scène me rassure un peu, je craignais que les plantages soient un signe de pression...
Effectivement, ça doit donner un côté un peu plus humain, plus détaché, ça c'est bon.

N'empêche, j'ai toujours trouvé limite le fait que des stars se plantent en live. Je sais qu'ils ont un nombre énorme de morceaux, mais tout de même, c'est leur taf, quelque part...
J'ai été très déçu lors d'un concert des Beastie Boys, en m'aperçevant que l'un des BBoys ne se souvenait plus des paroles d'une chanson (un comble pour un rappeur)... Enfin, c'est du détail tout ça. Et puis avec Radiohead on en est pas là.

Anonymous:
je pense que ca depend beaucoup du groupe...Je sais que je ne supporterais qu un groupe comme Muse, en plus de se la peter devant les gamines de 15 ans, se permette de se planter...
Mais Radiohead, c est pas ca : c est un groupe qui joue beaucoup sur l emotion, plus qu une precision qusi chiurgicale...Un groupe profondement humain : et c est comme ca qu on l aime quelque part : a fond dans son truc, plein pot dans les emotions!

zit0un:
Ah oui, bien dit. A ce propos, vous avez entendu le dernier single de Muse ? Ça s'appelle supermASSive black HOLE, et c'est pas beau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique