AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead à Amsterdam(Set list+photos+vidéos+mp3+review...)
hunting android:
15 step, arpeggi, nude sont déja sublime pour moi.
Bodysnatcher, Open pick et house of cards, ça demande à être encore travaillé mais il y a plus de potentiel dans ces chansons que dans beaucoup d'autres qui figurent sur d'autres albums.(bodysnatcher enterre go to sleep je trouve)
Le reste ça saute aux oreilles que ce sont des futures b sides ou des essais.
Franchement ya pas de quoi paniquer, bien au contraire. vous avez entendu les early version de paranoid android? honnetement ça sonnait bien plus merdique que 15 step ou arpeggi...et quand on voit le resultat final...
Moi ces quelques mp3 me rassurent déja à mort sur le futur du groupe. :jap: Et je ne m'attend pas à être déçu à rock en seine.
lolow:
A fond d'accord avec Hunting Android... Je voulais poster un message dans le même sens.
Ca me rappelle la tournée des Arènes du Sud de la France en 2000 avant Kid A. A l'époque le son des bootlegs était plus cradingue, il n'y avait qu'une source et surtout pas de videos... C'était pendant les révisions d'exams... (Je me sens vieux d'un coup)
Je me rappelle aussi que le choc avait été aussi dur avec les nouvelles chansons... On connait la suite ;)
Ca sent bon!
Dr. Buck:
ok! back from amsterdam!
j'ai pas pu envoyer la set liste, je devais le faire à partir du portable d'un pote et il y a eu une couille que je raconterais plus tard.
le commentaire est sévère et un peu déplacé je trouve, le groupe l'a joué plutôt détendu se concert, chaque pain était pris à la blague. perso, peut être que certains demeurés ne le comprendront pas mais j'ai aimé les plantages, le coté "merde le retour sur scène est pas facile ^^" c'était très humain comme concert, j'attendais pas ça.
la set liste était magnifique, elle est édité je reviendrais pas dessus, c'était tube sur tube et c'était somptueux (lucky et 2+2=5 étaient au dela de tout ce que j'aurais pu imaginer en vidéo).
la voix de Thom? pour tout ceux qui la critique je dirais deux choses
1° je trouve qu'il a progressé depuis l'astoria (dans lequel sa voix tient plus le coup, mais est moins belle)
2° c'est vrai que par moment on sentait quelques difficultés, mais c'était juste sublime, pour tout ce qu'il faisait passer, la voix ce n'est pas une histoire de justesse millimétrée, il m'a suffit d'entendre how to disappear compltely ou lucky pour le comprendre, on était au dela de toute considération technique.
enfin les news ones, je ne permettrais à personne de les critiquer en n'ayant que les bootlegs (hunting "bangers and mash" est certes moins bien qu'arpeggi, mais bordel en live qu'est-ce que c'était mieux, cent fois mieux qu'en bootlegs, j'ai adoré) pour ceux qui les ont vu tout à déjà été dit, mais en ce qui me concerne je les ai adoré (d'autant qu'on s'est pas tapé 4minutes warning, cool)
bref mon UNIQUE regret, ne pas avoir eu arpeggi, qui est une chanson énorme. nude était splendide, et je suis définitivement fan d'house of cards.
enfin je préciserais une chose, le SON de cette salle est PARFAIT, un pur bonheur.
l'ambiance moins en effet, mais je m'en fou j'étais au premier rang, les gens je les voyais pas.
PS : à part ça le séjour a été riche en merde, putain de heineken music hall.
magikpatate:
Tout a fait d accord avec l analyse de Dr Buck : je trouve qu on dramatise beaucoup leur petites erreurs : eux, ca ne les a pas fait panique du tout, et ca les faisait meme marrer la plupart du temps.
Genre, sur You and whose army? : Thom est au piano, et est deja en train de lutter pour ne pas se prendre la mini cam qui y est perche. Johnny est juste derriere lui, et fait une grosse fausse note : Thom eclate de rire. Il se laisse un peu tombe en arriere pour regarder Johnny, et hoche la tete en se marrant. La salle se marre avec eux. Thom respire un bon coup et repart (pas evident, pourtant, sur une chanson aussi triste et melancolique, de reprendre son serieux. Mais il le fait, et toute l emotion est instantemment la a nouveau)
Vraiment pas de quoi s inquieter, je pense ;)
PS : Bodysnatchers et bangers n mash depotaient grave, en live avec toutes les guitares tout ca :p
Anonymous:
En parlant de la camera sur le piano, je trouve ça génial, l'effet est vraiment bien. Avec cet angle (et ce "fish-eye" ?) Thom ressemble un peu à Phil, ou un extraterrestre, ou un foetus (de poulet?), ou a la pochette de the Bends (si! à un moment quand il s'ecarte de la camera, la ressemblance est frappante!). J'espere qu'ils auront cette petite camera à Rock en Seine.. :miam:
(Je m'inquiete pas non plus pour leurs erreurs, s'ils le prennent en rigolant ça veut dire qu'ils sont serein, donc qu'ils ne se mettent pas de pression, donc qu'ils sont libre dans leur tête, donc libre dans leur travail, donc que l'album va être très bon!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique