Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 820125

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
http://www.wikistrike.com/article-tele-realite-au-japon-se-faire-violer-par-un-chien-101160115.html

Franchement je ne sais pas quoi dire
il etait consentant apparemment  :he:

comment peut on avoir aussi peu d'estime de soi ?
je sais pas combien il faudrait me payer pour faire ca  :what:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
je sais pas combien il faudrait me payer pour faire ca  :what:

Parce-que tu te poses cette question en plus ?!!! :think: vous commencez à m'inquiéter sur ce forum
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bon, la recherche sur les effets de la radio-activité progresse, à ce que je vois. :popopo:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Parce-que tu te poses cette question en plus ?!!! :think: vous commencez à m'inquiéter sur ce forum
il etait temps :o



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Parce-que tu te poses cette question en plus ?!!! :think: vous commencez à m'inquiéter sur ce forum
Parce que toi tu te l'es pas pose? :what: :what: :what: money money money :nico54:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Parce que toi tu te l'es pas pose? :what: :what: :what: money money money :nico54:

Non :o une éventuelle sodomie canine n'a jamais été une potentielle source de revenu pour moi moooooooossieu. Vous êtes un véritable pervers :lumena:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Non :o une éventuelle sodomie canine n'a jamais été une potentielle source de revenu pour moi moooooooossieu. Vous êtes un véritable pervers :lumena:
C'est pas une sodomie canine mais une sodomie canine a la TV! :doco:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
C'est pas une sodomie canine mais une sodomie canine a la TV! :doco:

Ah ?... :chut:








































Bandes de malades :o
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Il faut vivre avec son temps. Tu vis encore sur des ideaux judeo chretiens, des traditions depassees et des tabous sociaux. Ringard! :o

La mondialisation Moooosieur, la mondialisation: le doggystyle, tu l'assumes ou tu le subis








J'me degoute :deg:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Il faut vivre avec son temps. Tu vis encore sur des ideaux judeo chretiens, des traditions depassees et des tabous sociaux. Ringard! :o

C'est bizarre, pour ma part j'ai tendance à associer le Doggystyle avec ces idéaux justement :spamafote:

 :gnarf:


La mondialisation Moooosieur, la mondialisation: le doggystyle, tu l'assumes ou tu le subis

On peut enculer et décapiter (ou l'inverse :lumena:) les banquiers aussi, c'est une troisième option...


J'me degoute :deg:

Alors là je dis non ! Quand on a aucun tabou, on se fait une petite omelette avec son vomi et hop ! Ca te fait un super petit repas du Dimanche bien dans la tradition judéo-chrétienne (ce qui prouve bien que Doggystyle et tradition sont liées).


Et à chaque bouchée, on compte en Allemand :ofoufm1:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
plein le cul de la religion et des allumés du bulbe à œillères donneurs de leçons prémâchées.
voilà.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Narre-nous donc c'qui t'agace au lieu d'raloter toi :cowboy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
l'histoire de sarko qui parle de "musulmans d'apparence" (sic et lol), et tous les bons penseurs de s'offusquer pour faire bien...
on s'en bat les couilles avec des portes-fenêtres alu de la religion d'untel, ça a la même place dans le débat public que le goût pour la sodomie. chacun fait ce qu'il veut, et ça ne regarde personne d'autre que les intéressés directs.

certaines pratiques sexuelles me dégoûtent, la religion me dégoûte, et tout le monde s'en tape parce que c'est MON PROBLÈME.

la croyance religieuse n'est PAS légitime, ne mérite PAS le respect, pas plus que l'absence de croyance religieuse.

un gars qui se baladerait dans la rue avec un t-shirt "je suis zoophile et ceux qui ne le sont pas n'ont rien compris" devrait inspirer le même mépris que ceux qui font état avec fierté et condescendance de leurs croyances étroites et irréfléchies. ON S'EN BRANLE. et ça ne fait que s'opposer les gens.

au début du 20e, la république a dit "ta gueule" à l'église. les raisons étaient bonnes, les conséquences également. il serait temps de le rappeler au lieu de se liquéfier en excuses politiquement correctes vis-à-vis de telle ou telle communauté religieuse.

VOS GUEULES !!! recommencons à parler de POLITIQUE bordel.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

la croyance religieuse n'est PAS légitime, ne mérite PAS le respect, pas plus que l'absence de croyance religieuse.

au début du 20e, la république a dit "ta gueule" à l'église. les raisons étaient bonnes, les conséquences également. il serait temps de le rappeler au lieu de se liquéfier en excuses politiquement correctes vis-à-vis de telle ou telle communauté religieuse.

première phrase ne veut rien dire ou n'ose rien dire.
deuxième phrase : OUI !
everything in its right place !?!