Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 820154

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le centrisme  :aie: :aie:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
A être trop centriste on finit par stagner... comme quoi l'équilibre en politique n'est pas forcément une vertu

La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ah bon. que la motié de la planète continue à crever de faim alors.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
ben c'est ce qui se passe non. la c'est une réalité du coup et j'ose meme affirmer une prédiction certaine à court et moyen terme.
Tout le monde s'en fout je crois non.

une petite vidéo pour illustrer

http://musidroid.blogspot.com/2010/04/video-misere.html
musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
mais comme le consensus est apparemment de choisir parmi deux extrêmes c'est qu'on est contents comme ça non ? t'inquiète ça va bientôt nous tomber sur la gueule aussi, du coup on balancera vers l'autre côté et... on tuera des gens. encore.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4350
les freins insupportablement bruyants des nouvelles rames de métro de la ligne 2 de Paris. :leg9:

Comment ça me soule.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
ah bon. que la motié de la planète continue à crever de faim alors.
Si je peux me permettre, le rapport est plutot 1/3 - 2/3. Voila, c'etait ma haute contribution au debat :content:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
tu prends en compte ceux qui crèvent la dalle en bas de chez nous ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
tu prends en compte ceux qui crèvent la dalle en bas de chez nous ?
J'aimerais bien repondre, mais je comprends pas la question :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
L'édition limitée du dernier Modeselektor est sold-out  :grrr:

Ca m'apprendra à attendre pour rien. Et merde merde merde merde merde !  :colere:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
J'aimerais bien repondre, mais je comprends pas la question :spamafote:
dans les pays du 2/3 monde aussi y en a qui crèvent la dalle. de plus en plus.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
L'édition limitée du dernier Modeselektor est sold-out  :grrr:

Ca m'apprendra à attendre pour rien. Et merde merde merde merde merde !  :colere:

en vinyle ? donc le blaireau qui m'a dit qu'il n'était pas encore sorti en est vraiment un ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
sony vient de confirmer que les jeux vidéos issus de leurs studios comprendront maintenant un online pass : si vous l'achetez d'occasion, vous n'aurez accès au multijoueur qu'en payant une nouvelle licence.

personnellement j'attendrai donc que les jeux aient fait un bide commercial pour les acheter moins cher.

ça c'est du marketing. on a rarement vu une entreprise aussi con sérieux. vive le piratage.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Les deux formats sont dispos pourtant http://www.monkeytownrecords.com/products tant en version simple qu'en version deluxe.

Euh cris_ ???... merci . Ta question m'a permis de me rendre compte sur leur site qu'il est à nouveau en stock depuis ce matin (je me doutais un peu qu'ils en réapprovisionneraient d'ici quelques jours/semaines, mais je n'aurais pas fait la vérification avant plusieurs jours). Ca y'est, commande est passée  :nico54: :nico54:(20€ quand même :mouais:),

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai un petit faible pour les albums moyens  :hehe:

:bravo:
« Modifié: mer. 5 octobre 2011, 10:31:05 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
dans les pays du 2/3 monde aussi y en a qui crèvent la dalle. de plus en plus.
Encore une fois, j'ai pas tout compris :content: je disais juste que c'est plutot 2/3 qui crevent la dalle et 1/3 de confortable. Et parler d'un debat a l'echelle de la planete (c'est toi qui a mis ca sur un plan mondial) en illustrant d'un exemple marginal de gars qui sont en galere en bas de chez toi, c'est une vision un peu nombriliste, non?
Bloom, the world is bloom