Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 820137

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Pour les journalistes, c'est vraiment idiot de taper sur toute une profession. Y'a juste à trier les bons et les mauvais.








ouais sinon faudrait bastonné toutes les professions sans exception, ont vit dans une société complètement déglingué . :warrior:

heureusement qu'il n'ont pas construit le Grand collisionneur de hadrons (LHC) au japon . :popopo:
Fantôme du forum.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Si je ne connaissais pas suffisamment les faits divers, j'en ferais un pour faire taire mon voisin bruyant   :warrior:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ahaha, mon voisin est un abruti, son compte facebook est ouvert (en plus de l'entendre, je connais donc tout de sa misérable vie ... et la date du prochain apéro à son appart aussi)  :lol:

Vengeance  :yerk:



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je suis l'etranger et je vis sans telephone depuis 5 jours, me le suis fait voler:
- j'envoie un message
- je range le telephone dans ma poche
- je traverse la foule
*Pim Pam Poum*
- je sors de la foule
- je passe la main sur mes poches...ooooops :julian33:

Le plus dur se sont les 2 premiers jours *mon fix mon fix* :pfff: au 3e on y pense moins mais c'est comme s'il me manquait un bras (le syndrome du bras fantome...), le 4e j'ai l'impression d'etre retourne en enfance...quand les portables n'existaient pas, que tes ami(e)s appelaient a la maison et devaient d'abord passer l'epreuve des parents "bonjour Monsieur, j'pourrais parler a...sivouple", que ta mere faisait semblant d'etre occupe et tendait discretos l'oreille...

Mais comment on faisait avant?! :euh:

Allez encore 2 jours a tenir :pfff:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4350
Je suis l'etranger et je vis sans telephone depuis 5 jours, me le suis fait voler:
- j'envoie un message
- je range le telephone dans ma poche
- je traverse la foule
*Pim Pam Poum*
- je sors de la foule
- je passe la main sur mes poches...ooooops :julian33:

Le plus dur se sont les 2 premiers jours *mon fix mon fix* :pfff: au 3e on y pense moins mais c'est comme s'il me manquait un bras (le syndrome du bras fantome...), le 4e j'ai l'impression d'etre retourne en enfance...quand les portables n'existaient pas, que tes ami(e)s appelaient a la maison et devaient d'abord passer l'epreuve des parents "bonjour Monsieur, j'pourrais parler a...sivouple", que ta mere faisait semblant d'etre occupe et tendait discretos l'oreille...

Mais comment on faisait avant?! :euh:

Allez encore 2 jours a tenir :pfff:

Je compatis :/
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Shroud

  • Invité
Je suis l'etranger et je vis sans telephone depuis 5 jours, me le suis fait voler:
- j'envoie un message
- je range le telephone dans ma poche
- je traverse la foule
*Pim Pam Poum*
- je sors de la foule
- je passe la main sur mes poches...ooooops :julian33:

Le plus dur se sont les 2 premiers jours *mon fix mon fix* :pfff: au 3e on y pense moins mais c'est comme s'il me manquait un bras (le syndrome du bras fantome...), le 4e j'ai l'impression d'etre retourne en enfance...quand les portables n'existaient pas, que tes ami(e)s appelaient a la maison et devaient d'abord passer l'epreuve des parents "bonjour Monsieur, j'pourrais parler a...sivouple", que ta mere faisait semblant d'etre occupe et tendait discretos l'oreille...

Mais comment on faisait avant?! :euh:

Allez encore 2 jours a tenir :pfff:

Bienvenue chez les non-détenteurs de tel portable.

Le "progrès" ne passera pas   


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bienvenue chez les non-détenteurs de tel portable.

Le "progrès" ne passera pas   

Rétrograde.



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459


quelqu'un parlait de clivages, d'opposition... :hehe:
il serait peut être temps de comprendre que le ping pong entre les extrêmes n'est pas très constructif.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
quelqu'un parlait de clivages, d'opposition...

Il nous faut les noms  :aloy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
vive le communisme. à mort ceux qui l'ont appliqué.

A mort le capitalisme. Vive pas grand chose du coup.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459