AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (387/405) > >>

mysterious_man:
Bah Pôle emploi, ça reste que de la gestion administrative du chômage (inscription, indemnité et contrôles), ça va pas plus loin.

jane eyre:

--- Citation de: mysterious_man le mar. 19 août 2014, 11:13:30 ---Bah Pôle emploi, ça reste que de la gestion administrative du chômage (inscription, indemnité et contrôles), ça va pas plus loin.

--- Fin de citation ---

Je ne m'attendais pas à autre chose!
Mais c'est l'engueulade qui me surprend....

C'est interdit de faire ce qu'on veut? :glob:

jane eyre:

--- Citation de: the lukewarm le mar. 19 août 2014, 09:58:27 ---Moi aussi, je rêve (très) intérieurement de finir dessinateur. En attendant, je continue mon métier d'enseignant. D'année en année, j'essaye de faire en sorte que mon travail me dégage un peu plus de temps, mais c'est loin d'être facile. Enfin bon, avant d'être passionné de dessin, je suis avant tout un flippé de "situation sécurisante". Et le statut cadre de la fonction publique m'aide à bien dormir la nuit.

--- Fin de citation ---

J'ai misé sur la "sécurité" pendant 10 ans , mais je suis arrivée à ma limite.
Je ne pouvais pas continuer à aller au boulot en pleurant tous les matins.

C'est juste une question de survie au bout d'un moment.

Bon courage à toi en tout cas! ;)

mysterious_man:

--- Citation de: jane eyre le mar. 19 août 2014, 13:52:06 ---Je ne m'attendais pas à autre chose!
Mais c'est l'engueulade qui me surprend....

C'est interdit de faire ce qu'on veut? :glob:

--- Fin de citation ---

Non évidemment.
Je crois que tu es tombé sur quelqu'un faisant preuve d'une grande indélicatesse et malheureusement ça arrive (et pas qu'à Pole emploi) En changeant de conseiller, ça devrait mieux se passer.

cris_:
Oui, c'était juste une grosse conne. Malheureusement, ce n'est pas à Pôle Emploi que l'idée de travailler pour œuvrer plutôt que pour manger est la mieux ancrée dans les esprits…
Accroche-toi, tu réussiras dans tes projets, il y a de la place pour tout le monde et pour tous les talents, même sans la bénédiction de la  :ctmieuxavant: société  :ctmieuxavant:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique