AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
coup de gueule
Kid B:
Au delà de ses 'idées' simplistes, et même si c'est son boulot, faut pas oublier que c'est aussi une personne en face, pas un robot.
little fishy:
@ Jane Eyre
... et en plus il y a un bon terreau manga en France ;)
Mon coup de gueule du moment c'est la poste, et ses injonctions à se servir des machines.
(J'ai eu à faire une collaboratrice... Plus collabo, ça n'existe pas.)
Moi je n'ai pas envie de me servir de leurs machines et j'estime que toute personne devrait avoir le choix de s'en servir ou pas.
Et à la poste, on ne te laisse pas le choix, c'est mach-ine ou crève.
et en plus cette société a le monopole = abus de pouvoir.
Je trouve ça insupportable et j'encourage toute personne à faire des esclandres à ce sujet et à faire suivre aux dirigeants qui ont mis ce système fascisant en place. Car, oui, il s'agit bien là de la mise en place d'une pensée fascisante.
Par ailleurs, et pour en savoir un peu plus sur la réalité de cette boite monopolistique, il semblerait que tout salarié relayant les remarques des mécontents se fait dégager aussi sec.
cris_:
Des machines à quoi ?
little fishy:
--- Citation de: cris_ le dim. 26 octobre 2014, 16:25:23 ---Des machines à quoi ?
--- Fin de citation ---
Des machines à timbres et à recommandés, puis, forcément aussi, des machines à faire de la monnaie pour les machines à timbres et à recommandés, car ces dernières ne prennent que des pièces alors si ta commande est, par exemple, de 30€ tu es obligé de faire à la machine à pièces 30 pièces à 1€ et de les transporter à l'autre bout de la salle pour les mettre une à une, donc 30 fois, dans la machine à timbres et à recommandés... Ouais, il parait que ça fait gagner du temps au client, même si il n'y en a que 2.
Le tableau de la poste : 3 personnes à leur guichet qui regardent une personne aller de machine en machine pour faire partir des lettres. En fait, ça serait plus une video.
bobbie:
Chaine de TV Américaine et chaine de TV européenne main dans la main dans une immense campagne de propagande anti russes suite à l’adhésion de la Crimée.
Pendant ce temps aux états –unis !!! On s’amuse comme des fous !! :hardos:
en effet !!
« Aux États-Unis, tout le monde peut désormais s’acheter un lance-flammes »
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/nimporte-qui-peut-acheter-lance-flamme-etats-unis/ :vomi: :vomi: :vomi:
dans 49 états sauf en Californie.
De là on pourrait dire que cet état sort du lot, mais non pas vraiment parce que.
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/projet-visant-legaliser-meurtre-homosexuels-californie/
Heureusement que cette loi et je l’espère ne sortira jamais !!! :vomi: :vomi: :vomi:
Aussi
L'État de l’Utah va revenir au peloton d'exécution!! si si !!!
http://www.20minutes.fr/monde/1570067-20150324-etats-unis-etat-utah-retablit-pelotons-execution-condamnes-mort
ça fait beaucoup en si peu de temps !! Sans déconner ils prévoient une attaque de zombie ou autre chose ??
Dans les deux cas, cette situation est écœurante :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique