AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

@-- Le Livre a Lire --@

<< < (78/100) > >>

nicolas:

--- Citation de: Lum le jeu. 11 décembre 2008, 16:27:35 ---Je ne veux clairement pas paraître puriste dans la mesure où je fais moi-même des erreurs. Mais franchement, celles qui trainent dans le bouquin sont assez grossières.

A ce propos, j'étais tombée sur cet article quand j'ai cherché à voir si j'étais toute seule dans ce cas .

[Edit] : d'ailleurs j'ai pensé à vous pour "vous n'êtes pas «sur» Paris?"  :naf:

--- Fin de citation ---
A ouais quand meme.  :wam:

hunting android:

--- Citation de: Lum le jeu. 11 décembre 2008, 16:27:35 ---Je ne veux clairement pas paraître puriste dans la mesure où je fais moi-même des erreurs. Mais franchement, celles qui trainent dans le bouquin sont assez grossières.

A ce propos, j'étais tombée sur cet article quand j'ai cherché à voir si j'étais toute seule dans ce cas .

[Edit] : d'ailleurs j'ai pensé à vous pour "vous n'êtes pas «sur» Paris?"  :naf:

--- Fin de citation ---

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,1255.45.html

Cf dernier post de la page.

:hehe:

Lum:
 :lol: Ben oui mais entre 2005 et bientôt 2009, j'en ai appris des trucs !

TSP:
Très intéressant ces réactions aux mauvaises traductions  :glob: ça me donne envie de lire millenium aussi...

Jeman:
Mes dernières "bonnes" lectures... Je conseille donc :

Un roman d'anticipation terriblement émouvant :

Un roman d'actualité surprennant, une sorte d' History of Violence en bien :

Et un Nobel, parce que le bandeau rouge, ça fait toujours classe sur l'étagère... Excellent roman sur l'occupation :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique