AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
Lum:
Un peu de cc ? :what:
cris_:
--- Citation de: Lum le ven. 1 août 2008, 18:32:42 ---Un peu de cc ? :what:
--- Fin de citation ---
little fishy:
Parce que j'ai re-lu par hasard ce passage aujourd'hui, je vous en fait part :
" L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines. Les mouvements de son âme sont mornes comme la nuit et ses affections noires comme l'Erèbe. Défiez-vous d'un tel homme. Ecoutons la musique."
SHAKESPEARE
"Le marchand de Venise"
Boufniouse:
Ouai bon moi ce que je vous conseil vivement c'est vachement moins classe mais c'est vraiment excellent et incontournable pour moi :
Toute une série de livres appartenant à la même collection "Les annales du disque monde".
Beaucoup d'humour dans ces livres de SF, des histoires délirantes, pleines d'entrain, drôle au possible !
A lire !!! :xcited:
Absent-Minded:
--- Citation de: Boufniouse le mer. 6 août 2008, 20:43:52 ---Ouai bon moi ce que je vous conseil vivement c'est vachement moins classe mais c'est vraiment excellent et incontournable pour moi :
Toute une série de livres appartenant à la même collection "Les annales du disque monde".
Beaucoup d'humour dans ces livres de SF, des histoires délirantes, pleines d'entrain, drôle au possible !
A lire !!! :xcited:
--- Fin de citation ---
+1
C'est un regale , tres marrant et tres bien ecrit
Dans le meme genre le donjon de Naheulbeuk "la couette de l'oubli" (Je le conseil vivement)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique