AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

@-- Le Livre a Lire --@

<< < (73/100) > >>

Lum:

--- Citation de: the lukewarm le dim. 13 juillet 2008, 09:33:43 ---
Pfff, imposant. Vraiment.

--- Fin de citation ---

Bon ça y est, je l'ai commencé. 200 pages lues. Je commence à comprendre le sentiment étrange qu'il a soulevé à sa sortie, ce sentiment d'être dans la peau du "héros". Et j'entraperçois déjà la digestion difficile de l'Histoire (avec un grand H, hein).
"Hum".

Boufniouse:

--- Citation de: Absent-Minded le mer.  6 août 2008, 21:22:53 ---+1
C'est un regale , tres marrant et tres bien ecrit
Dans le meme genre le donjon de Naheulbeuk "la couette de l'oubli" (Je le conseil vivement)

--- Fin de citation ---

Aaaaaaaaaah, Le Donjon de Naheulbeuk ! Excellent !

Recommande aussi les B.D mais surtout l'audio ! A télécharger sur Pen of chaos !

Reckoner:

--- Citation de: hunting android le sam. 12 juillet 2008, 11:17:01 ---t'es pas tombé sur le plus mauvais...tu aurais pu commencer par journal d'hirondelle :aie2:

Si tu aimes, je te conseille Stupeur et tremblements et métaphysique des tubes, ses deux indispensables à mes yeux.

--- Fin de citation ---

Alors... pour finir, j'ai lu "Hygiène de l'assassin" et "Stupeur et tremblements"... je vais attaquer "métaphysique des tubes"...

Ca me plaît bien tout ça, vivi !!!!!

:love:

svl:

--- Citation de: Boufniouse le jeu.  7 août 2008, 10:48:53 ---Aaaaaaaaaah, Le Donjon de Naheulbeuk ! Excellent !

Recommande aussi les B.D mais surtout l'audio ! A télécharger sur Pen of chaos !

--- Fin de citation ---

j'ai écouté les épisodes 1 à 15, excellent !!

merci pour l'info

Boufniouse:
Avec plaisir !   :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique