Air-Radiohead.com

CHRONIQUE SUR OK COMPUTER

arno_ducasse · 15 · 5015

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arno_ducasse

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Je suis un fan de Radiohead et je ne peux pas faire autrement que de prévenir les autres fans devant cette chronique désastreuse : http://merdeetremerde.over-blog.com/article-2212085.html

J'ai aps pu m'empêcher de répondre à ça !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ouais effectivement,c 'est une mauvaise critique, très peu argumentée.


D'ailleurs l'ensemble de ses chroniques sont nulles.(fallait pas cracher sur olivia Ruiz, fallait pas...)


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
J'ai bien la critique de l'album Tragédie du "groupe" Tragédie:

«Un nom de groupe judicieux pour un titre d'album pertinent.»

 :lol:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:lol: mais qu'est ce que c'est que ce site?!! :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
Citation de: "Kzrystof"
J'ai bien la critique de l'album Tragédie du "groupe" Tragédie:

«Un nom de groupe judicieux pour un titre d'album pertinent.»

 :lol:

'tain je me suis pris un fou rire tout seul devant mon écran  :lol:



Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Ouais, le site n'est pas homogène, y a qq critiques marrantes, et tout un tas d'autres ne sont là que pour vomir sur un groupe.
Dommage, celle sur OK C aurrait pu être drôle tant qu'à faire, là c'est même pas assez argumenté pour être vraiment provoc'.


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "arno_ducasse"
Je suis un fan de Radiohead et je ne peux pas faire autrement que de prévenir les autres fans devant cette chronique désastreuse : http://merdeetremerde.over-blog.com/article-2212085.html

J'ai aps pu m'empêcher de répondre à ça !


Mouais, en même temps je trouve ça très rigolo :

"7. Fitter Happier : Pour payer les impôts. Du foutage de gueule digne d’un morceau de U2 (n’importe lequel)."

Cela dit, c'est vrai, tant qu'à démolir un mythe, autant y aller bien profond dans la mauvaise foi, jusqu'à décrocher systématiquement un fou-rire même chez le fan le plus bigot. Sinon, les phrases acides se retournent vers leur auteur qui ne réussit qu'à révéler sa propre merde (et remerde).
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
PS : je vient de lire les commentaires de cette critique foireuse, je me suis marré comme un bossu ! Impressionnant le nombre de personnes qui perdent toute notion du second degré dès qu'on touche à quelque chose de sacré !!!

Vraiment poilant !

 :lol:
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Il y a également de judicieuses remarques concernant cet incapable de Jimi Hendrix :

Citation de: "merde et remerde"
"Une barrique remplie aux barbituriques qui jouait de la guitare comme Bob Dylan de l’harmonica"

Citation de: "un commentateur qui acquiesce et"
Je suis bien d'accord. Un gars même pas foutu de prendre dans le bon sens sa gratte, c'est dire le niveau... Et dire qu'on a fait de lui une légende, non, mais ou on va !
Ça joue de la gratte avec les dents, ça planque du LSD dans son bandana, et ça finit par crever la gueule ouverte étouffé par son vomi.
Quand on joue au con, on a ce qu'on mérite.


C'est con, méchant, gratuit, vulgaire, provocateur et absolument dépourvu de tout esprit constructif.
Je trouve ça très drôle, en partie pour les réactions que ça suscite !

Enfin, ce n'est qu'une pustule de plus sur la fesse grêlée de notre laidron de web...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "zit0un"
Citation de: "un commentateur qui acquiesce et"
Je suis bien d'accord. Un gars même pas foutu de prendre dans le bon sens sa gratte, c'est dire le niveau... Et dire qu'on a fait de lui une légende, non, mais ou on va !
Ça joue de la gratte avec les dents, ça planque du LSD dans son bandana, et ça finit par crever la gueule ouverte étouffé par son vomi.
Quand on joue au con, on a ce qu'on mérite
.



 :lol2:


Jango

  • Invité
Wow, cette critique est hilarante !

J'ai aussi adoré la phrase sur Tragédie.

C'est assez puissant on peut dire ce site de merde ! ^^




Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Il parle de "deux albums merveilleux" avant OK Computer... Désolé mais j'en vois qu'un, Pablo Honey est sympa mais sans plus.

Et puis Oasis le "meilleur groupe du monde"

...


:lol:



Meuh oui, meuh oui...  :hehe:
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...