AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Une pluie de nouvelles dates

<< < (10/29) > >>

hunting android:

--- Citation de: "nicolas" ---vous etes relou les invités là. mettez un nom , ca sera moins chiant à suivre.
cordialement.
 :)

En partant de l'oise, j'ai deja fais l'aller-retour Amsterdam dans la soirée, c'est super faisable apres le concert, pas besoin de reserver un hotel, bande de tafioles :o d'autant plus si on est dans le nord. faut juste se degotter une voiture quoi  :yeeh:
--- Fin de citation ---

bah si quelqu'un peut me prendre en voiture à Lille ou mieux Valenciennes j'irai avec plaisir :)

Mais tous mes potes preferent attendre Rock en seine...j'aurais mieux fait d'attendre une confirm avant de parler de ça à tout le monde :lol:

Canard de barbarie:

--- Citation de: "zit0un" ---
--- Citation de: "Canard de barbarie" ---non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono.
Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux...
--- Fin de citation ---

OK... A peser, donc... Mais je sens que je vais craquer pour une des deux dates !

--- Citation de: "Canard de barbarie" ---Je pense de toute facon qu'ils vont faire qq dates en France, et obligatoirement dans une arène, donc j'attends
--- Fin de citation ---

Ah oui ? Et d'où te vient cette certitude ? Je croyais que l'aut' bâtard de Rock en Seine avait signé l'exclusivité...
--- Fin de citation ---

exclusivité avec rh? :hum:
ptete niveau des festivals...
une tournée de rh avec 1 seule date en plus en festival... i don't buy it

A Wolf In The Gloaming:
Si qqun va à Amsterdam le 09 mai, j'y vais. Je pars de Bruxelles. Je suis HuntingWolf  ;)

how you see the world:
qd on habite en dessous de toulouse on fait quoi ?  :hum:

Nicolaaas:

--- Citation de: "how you see the world" ---qd on habite en dessous de toulouse on fait quoi ?  :hum:
--- Fin de citation ---

Pense aussi à ceux qui habitent assez près d'Amsterdam mais qui ne peuvent pas y aller...  (comme moi en fait, lol)

Serieux si quelqu'un veut bien me prendre à Reims ou à Charleville, je payerai une bonne partie du plein !

*se prosterne et vous implore*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique