AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Une pluie de nouvelles dates

<< < (9/29) > >>

Anonymous:

--- Citation de: "Anonymous" ---raaaaah tu peux pas passer par paris? en train corail je sais que les prix sont pas super cher... ça fait un peu con mais limite ça peut te revenir moins cher.
--- Fin de citation ---

Ca me couterait autour des 120€ pour l'aller-retour en train... sans compter la place, l'hotel, etc... J'attendrai Rock en seine, en espérant qu'ils y aillent vraiment :(

sparton:

--- Citation de: "Dr. Buck" ---
--- Citer ---zit0un Posté le: Jeu Mar 23, 2006 1:30 pm    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

Canard de barbarie a écrit:
non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono.
Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux...

OK... A peser, donc... Mais je sens que je vais craquer pour une des deux dates !  

--- Fin de citation ---

bah écoute moi j'y vais le 9 en tout cas  :huhu:
--- Fin de citation ---

De même pour moi : week end + debut de semaine à Amsterdam et pour clotûrer tout ça le concert le 9/05  :love:

hunting android:

--- Citation de: "Anonymous" ---
--- Citation de: "Anonymous" ---raaaaah tu peux pas passer par paris? en train corail je sais que les prix sont pas super cher... ça fait un peu con mais limite ça peut te revenir moins cher.
--- Fin de citation ---

Ca me couterait autour des 120€ pour l'aller-retour en train... sans compter la place, l'hotel, etc... J'attendrai Rock en seine, en espérant qu'ils y aillent vraiment :(
--- Fin de citation ---

pareil ça dépasse largement mon budget...donc  je pense aussi attendre rock en seine... :(

nicolas:
vous etes relou les invités là. mettez un nom , ca sera moins chiant à suivre.
cordialement.
 :)

En partant de l'oise, j'ai deja fais l'aller-retour Amsterdam dans la soirée, c'est super faisable apres le concert, pas besoin de reserver un hotel, bande de tafioles :o d'autant plus si on est dans le nord. faut juste se degotter une voiture quoi  :yeeh:

arsen:
l'oise
l'oise
l'oise
beauvais
ce beau pays
ses betteraves
ptain
ca me manque pas !
LOL

Navigation

[0] Index des messages