AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
jostargasm:
c est quoi ces gens qui aime pas gloaming....??? :hum: moi ces une de mes pref en concert ... :) mais bon ...je pref de loin la periode kid A que ok computer...en festivals on a l impression que les gens ils veulent seulement entendre ok computer ! d accord il est bien cette album et ces aussi sur celui la qu ils ont cartonné dans le monde mais radiohead ne tourne pas uniquement sur cette album.... :aie:
Bewrong:
Suite de Mon inconnue de rock en seine ou l'histoire d'un love concert!
Merci Pepper of de prendre des nouvelles! J'ai posté le même article sur www.lders.nl... Mais aucune nouvelle de mon inconnue! Je surveille un peu les forums au cas où, mais au bout d'un certain temps mon article comme ma recherche finiront noyé dans la masse! Alors ce bonheur vécu pendant près de deux heures se transformera définitivement en souvenir (un très chouette! et ça va difficile de faire mieux!) !
Si jamais en parcourant les forum vous voyez ( je rêve encore!!! ) un article alter ego... n'hésitez à me le faire savoir! Sinon au prochain concert de radiohead en france, je serait aux abois!!
Par ailleurs je sais pas si vous l'avez remarqué mais de tous les concerts du mois aout c'est nous qui avons eu le plus de nouvelles chansons et bodysnatchers exclu, on a eu les meilleurs... Bon un petit arpeggi aurait fait bien plaisir.... mais on a été bien servi je trouve!
Bébéééééé:
--- Citation de: "Rodie" ---the Gloaming est une vrai bouse.
--- Fin de citation ---
Quoi t'as pas aimé les basses dans tes oreilles ? :lol2:
Rodie:
Je suis désolé d'avoir froissé les fans de Radiohead de "l'après Kid A", moi je suis et je reste un inconditionnel de "The bends" et de "OK computer". En dehors point de salut ... et entre le live de Glaston 97 et celui d'Oxford 2001, je préfère quand même le premier.
Je n'ai écouté "The Gloaming" qu'une seule fois, lors de ma première écoute de l'album. Depuis, je le passe systématiquement. Je ne supporte pas ce titre. j'aurai préféré qu'ils jouent "Where i end and you begin".
Maintenant, je n'interdit à personne d'avoir une vision différente de la musique de Radiohead, chacun aime la période qui lui plaît
Nous sommes tous des fans du meilleur groupe du monde
Lorelei:
Bon voilà mon premier concert de Radiohead, j'arrive à 15h sur le site, je n'avais pas l'intention de rester poster devant la Grande Scène pendant des heures mais :aie: je suis maso et je me suis accrochée à la barrière plus de six heures sur le coté droit de la scène juste pour voir le groupe de près, sur écran géant, j'aurais trouvé ça frustant (surtout le peu qu'ils ont montré à part la tête en gros plan de Thom sur You and Whose Army...)
Une entrée parfaite du groupe avec Airbag, suivi d'un 2+2=5 vraiment étonnant avec une bonne ambiance dans le public. J'étais assez satisfaite par la set-list, étant très fan de Kid A et Amnesiac, ce fut un plaisir d'entendre Everything in its right place, Idioteque, Pyramid song (qui était superbe avec un joli jeu de lumières qui rappellait le clip) You and whose army, I might be wrong... Il manquait juste How To Disappear Completely. Sinon Nude était magnifique et j'ai beaucoup aimé Videotape.
J'étais ravie d'avoir pu enfin voir la danse épileptique de Thom sur idioteque. Les membres du groupe étaient très souriants, ça faisait plaisir à voir. Thom a fait l'effort de sortir quelques phrases en français. Colin avait un gilet rose et jaune fluo à vomir...
J'ai vécu un moment magique et assez irréel. J'espère les revoir très bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique