AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (94/113) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: "Rodie" ---
Je n'ai écouté "The Gloaming" qu'une seule fois, lors de ma première écoute de l'album. Depuis, je le passe systématiquement. Je ne supporte pas ce titre.

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de problèmes tu sais  ;) ... concernant The Gloaming jétais exactement comme toi avant, je la supportais pas et la zappait, et c'est certainement le cas de beaucoup de morceaux de Radiohead (dans n'importe quel album) qui demandent du temps à être compris et apprécié... Mais au au bout du compte je connaissais par coeur Hail To The Thief, et je me suis un peu plus penché sur The Gloaming, ainsi j'ai vu une vidéo live où ils la jouaient (c'était à glastonbury je crois), et là je me suis dis "quelle ambiance c'est dingue" ! :glob:
Bref tout ça pour dire que nos goût et nos morceaux favoris de Radiohead évoluent en permanence en général, dû à leur grand nombre et leur diversité. L'avantage avec Radiohead c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Donc tu as raison : "Nous sommes tous des fans du meilleur groupe du monde"... :)

Smile lines:
Vraiment personne qui pourrait nous mettre le torrent en un dossier zippé ?? :aie:
OU alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me consacrer un peu de son temps libre pour m'expliquer clairement comment on fait pour avoir le torrent, ça serait vraiment sympa...
 j'étais à leur concert à rock en seine et ça me ferait tellement plaisir de le réécouter... :'(
 ;)

hunting android:
Bon je vais t'expliquer le plus clairement possible

Première chose à faire, tu télécharges le logiciel AZUREUS

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html

Tu récuperes, après inscription sur Purelivegigs ou Dime, le petit fichier mis à disposition qu'on appelle le tracker.

Ensuite via azureus, tu fais Fichier>>ouvrir>>fichier torrent et tu séléctionnes le tracker.
et voila ton download va se lancer. ;)

Smile lines:
Oh !! merci infiniment de me répondre !!
Alors oui j'ai suivie tes conseils mais ds la petite icone tracker il me met erreur de connection... c'est pas grave ? ou faut que j'attende ?
en tout cas merci ! ;)

hunting android:

--- Citation de: "Smile lines" ---Oh !! merci infiniment de me répondre !!
Alors oui j'ai suivie tes conseils mais ds la petite icone tracker il me met erreur de connection... c'est pas grave ? ou faut que j'attende ?
en tout cas merci ! ;)
--- Fin de citation ---

Mais ton download se lance quand même?

Sinon attend un peu, il faut parfois quelques minutes pour que tout se lance bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique