AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
audio:
c'est ça le truc ! Le concert a du etre superbe, mais le trop de monde a gaché la soirée à pas mal de monde.
Il aurait suffit de programmer une autre tete d'affiche en meme temps, ça aurait dispersé les festivaliers!
Krikroui:
bah c'est pas le fait qu'il y ai du monde qui est gênant (enfin si, un peu, mais bon, fallait s'y attendre...). C'est le fait que ce monde ai été un peu trop "excité" à mon goût... :hehe: je suis pas contre que les gens dansent, sautent (sur place, comme ça ça fais chier personne), chantent (pas trop fort quand même, et pas trop faux non plus :hehe: ), mais enfin de là à partir en bousculade générale, hum, là c'est pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice !
Enfin bon, j'étais pas trop en forme samedi, ce qui explique peut-être pourquoi ça m'a tant gêné (vu qu'apparemment personne d'autre se plaint... :hum: :snif: )
Canard de barbarie:
en attendant une diffusion radio on espere tous :P
d'autres titres du boot de cheche
Videotape
Pyramid Song
Nude
on remarque que dans le coin il n'y a pas de pb de basses :hehe:
demain, rdv sur PLG ou DIME pour le lossless
merci cheche hein :jap:
hunting android:
merci merci merci! :love:
kimli:
Génial!!!!!
C'est vra,i vraiment trop de monde ou trop dense ; tout le monde voulait etre devant ; de tout les concert que j'ai pu faire j'ai jamais autant êtoufait.
J'ai au tout premier rang !!!!
Pour l'anecdocte , la fille a coter de moi a perdu son fute et pendant tout le consert elle na pas pu le remetre tellement que c'etait dense
Sinon c'etait Génial , c'etait mon premier Radiohead et je suis trop heureux de lavoir vu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique