AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (79/113) > >>

Ninouille:

--- Citation de: "rc" ---Sinon quelqu'un sait-il combien de personnes étaient attendues hier soir ? sur l'ensemble du festival ? sur la scène de Grand Corps Malade ?
--- Fin de citation ---

Je crois que c'était 30 000 personnes hier soir et 55 000 sur les deux jours

audio:
Vraiment bien l'enregistrement de cheche ^^
Vivement le boot :p
Merci "Ducky" ;)

Canard de barbarie:
environ 10 pers. etaient attendues pour le concert de grd corps malade sinon

Krikroui:
Putain. Mon premier concert de RH et je les ai même pas vu (à peine entre-apercus...
Ayant faillit mourrir étouffée durant le concert de Beck :hum:  (j'étais plutôt pas mal placée, mais pile dans la zone "bousculade intensive"), je me suis vue dans l'obligation de reculer vers un endroit plus calme, c'est à dire bien plus loin, contre les barrières à gauche de la seine...
Pour Radiohead, j'ai retenté une approche, j'ai réussis à m'avancer pas mal, mais encore une fois, les bousculades ont repris, ce qui fait que je me suis à nouveau "repliée"...
Point positif : le son était nettement meilleur de loin, pas de problème de basses trop fortes (ou du moins, c'était beaucoup moins gênant)... mais alors, j'ai l'impression d'avoir raté la moitier du spectacle, à savoir le visuel...
Ils ont vraiment fait un concert superbe, mais j'ai malheureusement eu la très très désagréable impression d'être à moitier passé à côté...  :'(

Bon, reste à espérer qu'il passeront dans le sud en 2007... (vous croyez qu'y a des chances ?)

westa:
merci pour le conseil : la prochaine fois, j'irai devant la soundboard alors !!!
parce que franchement, sur nude, à part la basse et la voix, il restait pas grand chose !
Mais quel show quand meme, les caméras fixes, les écrans géants, les lumières, radiohead, c'est quand meme l'artillerie lourde !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique