AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
Canard de barbarie:
d'ailleurs un apercu de l'enregsitrement du cheche
Idioteque
hunting android:
Merci!
(si tu peux nous fournir Pyramid song, je te serai éternellement redevable)
Ninouille:
--- Citation de: "Canard de barbarie" ---
--- Citation de: "Ninouille" ---
--- Citation de: "bluebird" ---bon moi jveux trouver une photo de colin parce que là vraiment ça vaut le coup :hehe:
--- Fin de citation ---
J'ai ça en stock mais de profil et pas de très bonne qualité...si quelqu'un veut l'héberger!
--- Fin de citation ---
http://tinypic.com/
--- Fin de citation ---
Merci, en fait j'ai trouvé autrement!
http://www.hiboox.com/image.php?img=6c766092.jpg
Encore désolé pour la qualité...
rc:
Bah un peu déçu par rapport à Nîmes...
Certes, le cadre y était pour beaucoup, car j'ai passé pasmal de temps à chercher à rester debout plutôt qu'à apprécier la musique. (j'étais plein centre à 15-20 mètres des barrières mais j'ai pas le compas dans l'oeil hein)
Ajoutons aussi le public qui gueule à la fin d'Everything rendant inaudible Jonny aux machines qui fait, comme d'habitude, un truc de fou (ça, ça m'a vraiment chagriné)
Et bordel trop de basses ! un ami du milieu me confirmait par quelques uns de ses mentors que c'était la grande mode en ce moment en live... Quand sur There There (notamment, c'est ce qui m'a le plus frappé) la guitare est la seule à tenir l'harmonie, et qu'elle est couverte par basse ET percus (souvent dans la journée la grosse caisse était trop forte) c'est trop. Les modulations sur le chant (qui ne sont pas non plus hyper ambigues non plus) donnaient une impression totalement décousue.
Je suis peut-être habitué au son jazz, j'étais peut-être trop près mais quand même.
Ceci dit Radiohead ça reste à voir mais j'espère (et vous souhaite) en voir des meilleurs.
Je crois qu'en étant moins bien placé, j'ai préféré Nîmes.
Sinon (petite parenthèse) DJ Shadow était MONSTRUEUX, j'étais au milieu contre la barrière et j'ai pas été déçu. Du trip hop, du hip hop, un peu de rock, des visuel géniaux (le morphing depuis l'image satellite de Katrina ;) ) et puis les doigts de fée de Shadow, son feeling dans l'impro, les guests... bref la folie.
Sinon quelqu'un sait-il combien de personnes étaient attendues hier soir ? sur l'ensemble du festival ? sur la scène de Grand Corps Malade ?
jcradiohead:
Je crois que ça tournait autour de 55000 personnes attendus pour Radiohead sur La grande Scène.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique