AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
cheche:
1h45 de concert pour un festival c'est très très bien ...
Ils ont fais leur concert nickel ... setlist définie par le groupe et rien a redire (donc le setlist spécial PARIS ... je vois pas trop ... une fois de plus le groupe joue ce qu'il a envie de joué ... arretons d'etre négatif)
Moi la seule remarque serait que le son était pas assez fort mais ça le groupe n'y peu rien .(de plus le vent faisais bcp tourner le son)
Donc très bon concert de radiohead :D
Le Cowboy:
C'est vrai que le son était un peu faiblard .
Mon meilleur moment du concert : griller Jonny taper un sprint vers le Rhodes pendant Paranoid Android, 5 sec avant sa partie .... un peu tete en l'air le bonhomme. :lol:
HuntingWolf:
--- Citation de: "astyl120" ---
--- Citation de: "HuntingWolf" ---
Eh oui, j'ai eu ma place finalement :hop:
--- Fin de citation ---
:huhu:
un paquet de DVDs DL pour monsieur?
:miam:
--- Fin de citation ---
Non, j'ai changé d'avis. Je vais en profiter cette fois-ci. :hehe:
Après le Pukkelpop, sur le moment; outre la fatigue de tenir le cam, je pensais avoir assisté à l'un des pires show de Rh :( . Mais, après visionnage du dvd, ca reste l'un de mes meilleurs live en fait :jap:
Donc oui > filmer ne permet pas du tout de profiter du show :snif: .
Futur dvd pour 2007 ;)
Bewrong:
Hey! Mon inconnue, je voudrai bien ne pas t'avoir perdu à la fin du concert!
Après midi avant radiohead, pourrie! Entre l'autre qui joue avec son micro, les excités qu'ecoutent sublime et Beck qui a bien abusé des basses!!!
MAis... devant à un mètre de la cloture depuis le début d'après midi, la fin du concert de beck a mouvementé un peu la foule... normal vu que yavait radiohead juste après... C'est à peu là que l'oscillation bonheur souffrance a commencé! Souffrance parce que compressé comme des sardines, la transpi qui coule à flot et le risque de se retrouver pietinner par terre en 3 secondes! Bref, le bon coté de ça c'est que ça m'a rapproché de Mon inconnue: petite taille, blonde et rousse selon les lumière... que vous dire de plus... En tout cas Edith Piaf n'était pas très loin mais j'y reviendrais... Bref, cette merveilleuse inconnue m'a gentiment préter un coin de sa peau pour survivre aux assauts d'un pogo intenable... Les mouvements de foule étant vrimant insupportable, mon inconnue et moi nous sommes éloigné un peu.
Je vous parlerais bien de radiohead et de leur show pratiquement nickel et surtout de l'incomparable immensité dont ils ont fait preuve après des groupes noeud noeud comme sexfridaysixtiesbackonsunday... de thom et de sa classe supreme, de fuck george Bush, d'une set list sans surprise mais tellement enivrante... mais voila pendant tout cela, mon inconnue et moi nous sommes rapproché, un baiser par ci par là, une carresse, sa ptite voix me disant "merci, merci, merci.." ... juste après avoir donné ce qui me restait de force pour la poter un peu afin qu'elle jouisse de l'arrivée de thom york au piano malgrè sa petite taille... Et puis on se dit que comme les trois dernier, on va avoir droit à un creep, un creep que l'inconnue dans mes bras et moi ne sommes pas près d'oublier... Mais vous connaissez la suite... n'est ce pas?
Non? eh bien pas de creeep... et...
Fin de concert, j'ai cru qu'il avait commencé ya cinq minutes, les gens se s'écartent de la scène pour partir...
Mon inconnue et moi nous sommes suivi sur quinze mètres cherchant nos amis qua'on a perdu pendant le concert pour rester ensemble... vous savez on ne savait rien l'un de l'autre mais rien! On s'est juste bien rapproché... et puis mon pote a surgi de nul part je l'ai regardé puis j'ai regardé mon inconnue puis j'ai regardé mon pote en souriant, le temps pour mon inconnue de disparaitre dans la foule.
Je vous avoue que d'avoir vu radiohead peandant cette histoire, m'a rendu le concert encore plus inoubliable.. mais moi la foule d'édith de piaf... je la trouve tro triste.. On est des sentimentaux avec Edith! je me dis que si elle avait été sur forum du marché des halles, peut être qu'elle l'aurait retrouvé son bel inconnue... Alors voilà, dans un dernier souffle, un dernier espoir, j'écris ce mot en me disant que finalement ça ferae belle histoire autour de notre groupe préféré, une bonne morale aussi, si ça vous arrive, tenez lui la main jusqu'à ....
Et enfin peut être lira t elle ce mot et dans ce cas je lui propose d'échanger...
Merci pour avoir suivi dans la longueur mais 3 mots n'aurait pas suffi!
kbor:
pour moi c'était un très bon concert, après tout, on a pas été snobé non plus, faut pas déconner, rien que le fait que thom yorke fasse l'effort de parler en peu en français c'est sympa
enfin chacun est libre d'en penser ce qu'il veut après tout, moi je suis contant de ce que j'ai vu et entendu
d'autre part, j'ai réussi à pirater le concert dans sa totalité mais c'est sur MD et le son n'est pas génial (enfin je pense que quelqu'un qui a un peu de matos pourrait en faire quelque chose de correct, le tout c'est de pouvoir virer les parasites, les bruits de portable et d'amplifier le son)
enfin c'est déjà pas mal de sortir quelque chose avec un malheureux micro cravate à 20€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique