AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (71/113) > >>

1+1=2,5:
J'imagine que ca devait etre bien (forcément c'est Radiohead), mais la setlist me fait un peu moins regretter de ne pas avoir sur venir.. (et puis Pukkelpop était très bon ^^)..

Ils prévoient une tournée "normale" (hors festival) l'année prochaine?

astyl120:

--- Citation de: "HuntingWolf" ---
Donc oui > filmer ne permet pas du tout de profiter du show  :snif: .

--- Fin de citation ---

c'est pour ça que taper de l'audio c'est mieux....

Denali:
Un excellent concert malgré une certaine frustration . On a été privé de Backdrifts , Where I end and you beggin , Climbing up the wall , We suck young blood , Myxomatosis et de I will (mes préférées) !

Mais a part cela j'ai passé un super moment , des frissons partout sur 2+2=5 , en transe sur Idiothèque , des larmes sur Pyramid Song et sur Morning bells . The gloaming est plus interressante en concert que sur cd et Everything is in right place etait superbe . Les nouvelles chansons sont sympas , a voir en 2007 sur l'album .

Encore de bon souvenirs...

(dommage que thom n'est pas fait une de ses chansons solos , je rêve de voir skip divided en concert !!)

pepper of:
Pour ma part très bon concert.

Avec les petits mots en français, on a retrouvé un groupe plutôt à l'aise et je pense content de jouer en France (Thom a bien dit "à bientôt" à la fin?).

La setlist fait écho à celle de Bercy en 2003...

Voici les titres que l'on retrouve sur les deux sets:
2+2=5
lucky
paranoid android
airbag
you and whose army?
the gloaming
idioteque
there there
fake plastic trees
the national anthem
karma police
everything in in its right place

Ce qui fait plus de 30 chansons différentes sur les deux concerts...

De même, le message sur les écrans lors du rappel ("And Ever") succède au "forever" de Bercy '03 : Forever and ever!

Quant au vendredi, on retiendra quand même les belles prestations de Wolfmother, The Kasabians et the Raconteurs (sacré Jack!), non?

Voili voilou

PS: A propos du camping:

- Merci à notre ami anglo saxon pour sa reprise "personnelle" de creep samedi à 6h00 du mat' qui n'a du laisser personne indifférent...
- On serait que trois à être victime de vol? En effet, avec nos deux voisins, on a retrouvé notre tente vandaliser dimanche à 3h00 du matin, les sacs renversés et pour certain vidé d'une partie de leur contenu... Ah la sécurité, pour vous fouiller à chaque entrée et sortie ils sont là mais quand on a besoin d'eux!
Dommage, le week-end s'était bien déroulé

mrpink200:
j'ai fait un petite review sur mon espace msn, pour les potes qui n'étaient pas là.
J'ai emprunté des photos postées ici, mais je ne me souviens plus où.
Si l'auteur tombe dessus, qu'il se manifeste, je le citerai avec grand plaisir.

http://alainbauchart.spaces.live.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique