AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[LP7] le prochain album, où en est-on ?
liwil:
--- Citation de: "hunting android" ---bah non mais on est sur que la news vient bien des inrocks et que ce n'est pas une blague d'internaute.
--- Fin de citation ---
J'suis pas une farceur moi...;)
Anonymous:
--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "Lukewarm" ---Comme ce que tu dis est vrai et me remplit de joie. Ils ont prévu un concert un peu à la KROQ ou Music Planet 2nite, avec Thom et Jonny uniquement ?
--- Fin de citation ---
pour le concert à Londres le premier mai, apparement oui.
Mais le 16 juin pour le festival de Bonaroo et en aout pour le V festival, tout le groupe sera présent.
--- Fin de citation ---
The Lukewarm (again):
La tournée avait vu le retour sur le devant de la scène de certaines chansons. Je serais vraiment curieux de savoir s'ils reviendront encore vers leurs anciens titres, en y apportant une nouvelle sensibilité ! Je m'écoutais une petite compilation ce matin dans ma voiture et je me prenais à rêver ! :nananere:
The Lukewarm (again):
En tout cas, un des membres avait suggéré la diffusion de quelques démos sur le net pour le mois de mars et le mois de mars touche quasiment à sa fin... C'est pas que je m'impatiente, mais....
Nicolaaas)*:
Des chansons seront mise à la disposition des fans sur le site de Radiohead quand la tournée débutera, enfin selon Thom Yorke ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique