AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[LP7] le prochain album, où en est-on ?

(1/11) > >>

nicolas:
article sur le prochain album :
http://www.air-radiohead.com/DeadAirSpace

merci hunting  :jap:

hunting android:
De rien. :jap:

je te fais l'article sur toutes les autres infos(producteur, date de sortie, label et compagnie) aussitot mes partiels finis.

hunting android:
[rumeur]Selon un type d'at ease qui serait plus ou moins en contact avec le groupe :hehe:, Radiohead jouera au V festival, devrait resigner avec emi ces jours ci et l'album sortirait en septembre.

Lukewarm:
Il avait été annoncé que dans le courant du mois de mars, certaines chansons seraient "disponibles" sur le net. J'avais même cru lire que la source de cette nouvelle venait de l'un des membres du groupe. Qu'en est-il vraiment ? Ce serait génial car je me sens comme devant des toilettes marquées "occupé" : je n'en puis plus ! Et dire que si cette nouvelle se confirmatit, l'une des premières chansons que l'on entendrait serait "Nude" !!!

nicolas:

--- Citation de: "Lukewarm" ---Il avait été annoncé que dans le courant du mois de mars, certaines chansons seraient "disponibles" sur le net. J'avais même cru lire que la source de cette nouvelle venait de l'un des membres du groupe. Qu'en est-il vraiment ? Ce serait génial car je me sens comme devant des toilettes marquées "occupé" : je n'en puis plus ! Et dire que si cette nouvelle se confirmatit, l'une des premières chansons que l'on entendrait serait "Nude" !!!
--- Fin de citation ---

:lol:
c'est quand même de la bonne rumeur bien grasse là !
ta source c'est quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique