AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[LP7] le prochain album, où en est-on ?

<< < (3/11) > >>

Lukewarm:
Merci de défendre un pauvre invité ! Je ne suis donc ni fou ni parano... J'ai hâte d'y être ! Je me rappelle de l'émotion avec laquelle j'avais tenu dans mes mains la version non définitive de HTTT ! J'ai le sentiment que ce LP7 sera du meilleur cru ; et comme je redoute de plus en plus une pause artistique du groupe, je pense le puiser encore davantage que tous les autres sur ma platine !

hunting android:
Au pire, même si rien ne filtre sur internet, on aura toujours des bootlegs d'ici deux mois pour se faire une idée :huhu:

Lukewarm:
Comme ce que tu dis est vrai et me remplit de joie. Ils ont prévu un concert un peu à la KROQ ou Music Planet 2nite, avec Thom et Jonny uniquement ?

Anonymous:
http://www.radiohead.com/deadairspace/images/thombodylistent.jpg   en tous cas il n'est pas encore près de sortir cet album....

hunting android:

--- Citation de: "Lukewarm" ---Comme ce que tu dis est vrai et me remplit de joie. Ils ont prévu un concert un peu à la KROQ ou Music Planet 2nite, avec Thom et Jonny uniquement ?
--- Fin de citation ---

pour le concert à Londres le premier mai, apparement oui.

Mais le 16 juin pour le festival de Bonaroo et en aout pour le V festival, tout le groupe sera présent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique