AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Le Topix de Noyel !
BlueChill:
--- Citation de: Hebus le mer. 19 décembre 2007, 14:22:41 ---Ok, merci bien.
Siunon j'ai un petit probleme avec mon ampli: quand je désactive la disto, elle reste activée et je dois mettre le "volume" de la disto à 0 pour qu'elle se coupe vraiment. Si j'utilise une pédale ca n'aura plus d'importance?
--- Fin de citation ---
Avec la pédale, tu enlèves la disto de ton ampli, et c'est la pédale qui fait la disto.
Pouf, t'appuies dessus tu as la disto
Pouf, tu réappuies dessus et t'as plus de disto mais le son initial comme si t'avais pas mis de pédale.
Hebus:
Ok donc ce probleme n'aura plus d'importance. Mais à ce moment la qualité de la disto dépend de la qualité de la pédale?
BlueChill:
--- Citation de: Hebus le mer. 19 décembre 2007, 14:39:29 ---Ok donc ce probleme n'aura plus d'importance. Mais à ce moment la qualité de la disto dépend de la qualité de la pédale?
--- Fin de citation ---
Ben la disto, avec une bonne pédale des années 2000, ça va. Mieux vaut pouvoir bien régler avec un Equalizer intégré quand même.
Pi l'ampli joue BEAUCOUP aussi.
cris_:
si tu veux une disto basique, qui a fait ses preuves, et pas trop chère tu as la boss (orange) (ds-1 si je n'm'abuse). mais est-ce que tu ne cherchais pas un foot-switch, qui te permet de piloter la disto de ton ampli avec une pédale ?
Hebus:
--- Citation de: cris_ le mer. 19 décembre 2007, 14:46:59 ---si tu veux une disto basique, qui a fait ses preuves, et pas trop chère tu as la boss (orange) (ds-1 si je n'm'abuse). mais est-ce que tu ne cherchais pas un foot-switch, qui te permet de piloter la disto de ton ampli avec une pédale ?
--- Fin de citation ---
si, précisément.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique