AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le Topix de Noyel !

(1/38) > >>

rag doll:
Alors, qu'est-ce que vous voulez/voudriez pour noêl bande d'enfants gâtés ??

Dépêchez-vous de me donner des idées sans quoi je me retrouve avec une machine à coudre ou une balayette à chiotte ... :glob:

Et dans l'autre sens, qu'est-ce que vous comptez offrir autour de vous ?

Ouais, je sèche un peu cette année ... :yeeh:

Jeman:
Noël, m'en fous :spamafote:

mais sinon, j'attends également avec hâte vos idées de cadeaux !!!  :yeeh:

max and the astral cars:
Xbox 360 !!!!!!!!!!  :hardos:

Moi j'adore noël, saumon fumé et foie gras  :ange:  :ange:

Mais j'aime pas les magasins, les gens fous...

J'aime bien voir ma famille

J'aime bien le chocolat

Je m'en fous des cadeaux, mais faut que j'aille acheter celui de Miss Drôme demain...

Probablement un bouquin... et je sais pas quoi d'autre... Je errerais dans la galerie marchande à la recherche d'une idée... Elle veut un parfum, mais je lui déjà offert ça l'an dernier.  :brick:

EDIT : Surement une merdouile hors de prix chez Pier import pour décorer l'appart'.

rag doll:

--- Citation de: "max and the astral cars" ---Je m'en fous des cadeaux, mais faut que j'aille acheter celui de Miss Drôme demain...

Probablement un bouquin... et je sais pas quoi d'autre... Je errerais dans la galerie marchande à la recherche d'une idée... Elle veut un parfum, mais je lui déjà offert ça l'an dernier.  :brick:
--- Fin de citation ---
:lol: ça veut dire qu'elle l'a pas aimé celui de l'année dernière ? :aie:  :dawa:

Jeman:

--- Citation de: "rag doll" ---
--- Citation de: "max and the astral cars" ---Je m'en fous des cadeaux, mais faut que j'aille acheter celui de Miss Drôme demain...

--- Fin de citation ---
:lol: ça veut dire qu'elle l'a pas aimé celui de l'année dernière ? :aie:  :dawa:
--- Fin de citation ---

Mauvaise langue, elle a pas fait exprès de le faire tomber dans l'évier avec le bouchon ouvert... c'est balot !  :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique