Air-Radiohead.com

Concerts en 2006

hunting android · 132 · 47666

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141

westa

  • Invité
urg,
wai, il a l'air cool ce festival mais le prix des places, c'est énorme quand meme !!! Ca tombait bien, on voulait aller en angleterre avec des potes qq jours, et ce festival c'était une bonne occasion mais les prix, ca refoidit énormément.
Et vu que la rumeur d'un radiohead pour rock en seine persiste, j'aurais voulu savoir quel était le prix des entrées l'année dernière... où est ce que jpeux trouver ca ???
merci pour ces réponses

et puis sachez que l'inscription à ce forum est toujours pas possible... allo la maintenance !!!
plus les gens


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Citation de: "westa"
urg,
wai, il a l'air cool ce festival mais le prix des places, c'est énorme quand meme !!! Ca tombait bien, on voulait aller en angleterre avec des potes qq jours, et ce festival c'était une bonne occasion mais les prix, ca refoidit énormément.
Et vu que la rumeur d'un radiohead pour rock en seine persiste, j'aurais voulu savoir quel était le prix des entrées l'année dernière... où est ce que jpeux trouver ca ???
merci pour ces réponses

et puis sachez que l'inscription à ce forum est toujours pas possible... allo la maintenance !!!
plus les gens


T'as vu où le prix des places ?

Si j'ai bien compris Radiohead joue 2 jours à 2 endroits différents pour ce festival ?  :hum:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "westa"


et puis sachez que l'inscription à ce forum est toujours pas possible... allo la maintenance !!!

arfg! desole. j'avais oublié ce truc...


westa

  • Invité
euh en fait j'ai juste suivi le lien de hunting ! Ca donne ca :

Weekend with Camping  £120 - maximum booking fee £7.75  
Weekend without Camping  £100 - maximum booking fee £7.00  
Day Tickets No Camping (Saturday or Sunday)  £58.50 - maximum booking fee £5.85  

pour info : 60 livres = 90 euros

apres coup, ce n'est pas si cher ... mais bon, en comptant le voyage ...


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Citation de: "westa"
euh en fait j'ai juste suivi le lien de hunting ! Ca donne ca :

Weekend with Camping  £120 - maximum booking fee £7.75  
Weekend without Camping  £100 - maximum booking fee £7.00  
Day Tickets No Camping (Saturday or Sunday)  £58.50 - maximum booking fee £5.85  

pour info : 60 livres = 90 euros

apres coup, ce n'est pas si cher ... mais bon, en comptant le voyage ...


ah si c'est très cher !!!  :lol:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Cette série de concerts s'annonce plus comme une tournée promo qu'une pré tournée comme pour kid A ou Httt...
Ils font des gros festivals, ils ne peuvent pas se permettre de jouer sur des chansons en développement... je sens bien une sortie en juin pour l'album. :miam:


Anonymous

  • Invité
je confirme que l album est pour septembre ;)  radiohead justement profitera de l occasion pour jouer 3 ou 4 nouveautés j espere notamment au rock en seine


westa

  • Invité
je réitère ma question :
c quoi une idée de prix pour les festivaux de l'été ??
eurocks ?
rock en seine ?
et juste une idée du prix pour le concert donné au réservoir si ce n'était pas juste sur invitation !!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "westa"
je réitère ma question :
c quoi une idée de prix pour les festivaux de l'été ??
eurocks ?
rock en seine ?
et juste une idée du prix pour le concert donné au réservoir si ce n'était pas juste sur invitation !!


entre 30 et 60/75 € selon le nombre de jours que tu prends...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Only 1,000 tickets for Friends of the Earth gig


Only 1,000 tickets for Jonny & Thom's Friends of the Earth gig will be made available, NME reports. The tickets are due to go on sale from midday on March 11. 'The Big Ask Live', at London's KOKO on May 1 is part of a campaign calling on the UK government to take action against climate change. Super Furry Animals' Gruff Rhys and Kate Rusby are also both due to play. Tickets will cost £55 and all proceeds go the Friends of the Earth 'The Big Ask' campaign.


Posted by adriaan at March 3, 2006 12:19 PM



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Rumeur: radiohead à Rock en seine


Citer
bah vi c'est comme ça.

ça aurait été annoncé ici par jean paul huchon the president de la région ile de france, ce matin :
http://www.pic.france3.fr/emissions/18175860-fr.php

l'émission devrait être en ligne dans la semine je suppose, à surveiller donc. (mais ils mettent pas l'émission en entier).


donc, affaire à suivre, en attendant confirmation officielle.


source: un type de npa
_________________


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
apparement ça se confirme...
Rien d'officiel encore, mais tout le monde en parle comme quelque chose d'établi.

Et si c'est le cas j'y serai :huhu:  :huhu:  :huhu:
(mon premier concert de Radiohead....raaaah pourvu que ça se confirme.)


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "hunting android"
apparement ça se confirme...
Rien d'officiel encore, mais tout le monde en parle comme quelque chose d'établi.

Et si c'est le cas j'y serai :huhu:  :huhu:  :huhu:
(mon premier concert de Radiohead....raaaah pourvu que ça se confirme.)
si tu parles de rock en seine, juste un truc qui me fait plaisir : cette année, c'est vendredi et samedi :D (l'année dernière c'était jeudi et vendredi, mais de toutes façons j'avais plus de sous ...)

à checker : http://www.rockenseine.com/